Dans un prog VBa je veux obtenir les coordonnées d'une cellule d e.

Herve cadieu
Bonjour

dans un prog vba je souhaite obtenir les coordonnées absolues d'une cellule
de tableau alors que je me deplace dans celui ci
comment faire ?

Merci de vos lumieres
Herve Cadieu

Anacoluthe
Bonjour !

'Herve cadieu' nous a écrit ...
dans un prog vba je souhaite obtenir les coordonnées absolues d'une
cellule

de tableau alors que je me deplace dans celui ci

Votre curseur de Sélection est dans un tableau et vous souhaitez
savoir dans quelle Cell(ligne,colonne) il est, c'est ça ?
ligne = Selection.Information(wdStartOfRangeRowNumber)
colonne = Selection.Information(wdStartOfRangeColumnNumber)

Dans Word c'est toujours des coordonnées absolues :-)

Anacoluthe
« Le monde est une prison où il vaut mieux occuper une cellule
individuelle. »
- Karl KRAUS

Herve cadieu
Nonononononononon !
Merci de ta réponse mais je ne souhaite pas cvonnaitre la cellule mais la
position du curseur par apport au haut de page et gauche de page pour pouvoir
ensuite inserer un objet wordart correctement

Mon soucis c'est que je crée un tampon word art en macro mais que je
n'arrive pas l'aligner correctement sur la cellule de atbleau requise.
L'objet wordart demande des coordonées left et top...

Qui peut répondre à ma question ?
Merci

Bonjour !

'Herve cadieu' nous a écrit ...
[...]

Herve cadieu
non je souhaite attacher un objet wordart à une cellule de tableau et je dois
renseigner les valeurs left et top de l'objet
comment fair pour que cet objet soit dans la bonne case du tableau a chaque
fois ??

Bonjour !

'Herve cadieu' nous a écrit ...
[...]

Geo
Bonjour Herve cadieu

[...]

Quand ton curseur est dans la case du tableau et que tu colles ton objet,
il est pas au bon endroit ?