dans une formule définir une cellule fixe

CORBIER
Bonjour à tous,

sur Excel 98 pour définir toujours la meme cellule dans une formule
j'utilisais le signe $.J'ai essayer dans la version 2003 mais ca ne
fonctionne, comment je dois faire ?
Merci par avance

AV
j'utilisais le signe $.J'ai essayer dans la version 2003 mais ca ne
fonctionne,

hum...hum... ce serait très étonnant...!

Rapporte exactement ta formule ici et ça devrait s'arranger...

AV

Ulysse
Rien de changé dans la version 2003 !
c toujours le signe $ pour la référence des cellules.
Un exemple :
dans la cellule A3 tape ¡
dans la barre de formule (en haut) clic entre A et 1
appuies sur la touche F4. Elle référence la cellule
bonne chance