Dans une page de publisher peut-on avoir plusieurs enregistrement?

Geoffroy
Bonjour, je voudrais utiliser la fonction de publipostage sous publisher et
je voudrais savoir s'il y a la meme fonction que sous word pour passer à
l'enregistrement suivant?
Car sur la meme pages il me faut plusieurs nom provenant de ma base!
Merci à tous pour votre aide!

Azo3
déjà testé pour faire des cartes , ça marche...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Geoffroy" a écrit dans le message de
[...]

Geoffroy
Peut etre mais comment faire exactement??
merci

"Azo3" a écrit :

> [...]

> l'enregistrement suivant?
> Car sur la meme pages il me faut plusieurs nom provenant de ma base!

Azo3
utilise le module étiquettes : à l'écran tu n'en verras qu'une pour la mise
en forme et l'insertion du champ , à l'impression les 4, 6 ou 8 (ou...)
étiquettes différeront par leurs enregistrements
fais un essai sur une page ordinaire...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

"Azo3" a écrit :

> [...]

> l'enregistrement suivant?
> Car sur la meme pages il me faut plusieurs nom provenant de ma base!

JLG
Bonsoir

voir ici
http://perso.orange.fr/jlgcg/faqpublisher/etiquettes.htm

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Azo3" a écrit :

> [...]

> l'enregistrement suivant?
> Car sur la meme pages il me faut plusieurs nom provenant de ma base!

Geoffroy
excusez moi ms je dois etre un peu un boulet sur cette affaire la!!!
la ce ke j'ai fait!! pour en arrivé la!!
donc a l'ouverture de publisher j'ai choisi étiquette et j'ai crée mon
etiquette!!
donc sur un feuille j'ai seulement 2 etiquettes!!!
donc je crée mon lien entre ma base de donnée excel et publisher!
et la kan je fait un prévisualisation en fin de compte sur le meme feuille
j'ai deja les meme nom sur les 2 etiquettes de la feuille...
donc voila tjrs le meme probleme!!!

et aussi un autre probleme lorsque je fait mon publipostage j'ai une
inversion pour une date du mois et du jour dans publisher alors que sous
excel tout est bon!!!

merci et encore désolé d'etre aussi dur....

"JLG" a écrit :

> [...]

http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Geoffroy" a écrit dans le message de
> Peut etre mais comment faire exactement??

Azo3
c'est un "défaut" de la prévisualisation !!!!

si tu imprimes la fusion, tu auras bien les noms différents sur chaque
étiquette!
fais un essai sur papier ordinaire

bon courage

--

"JLG" a écrit :

> [...]

"Geoffroy" a écrit dans le message
de
> Peut etre mais comment faire exactement??

JLG
Bonjour

si vous avez bien lu l'article du lien que j'ai mis sur le site de la FAQ
Publisher

vers la fin de l'article, vous avez ceci d'écrit

Remarque L'aperçu avant impression est trompeur en montrant des étiquettes
identiques sur toute la page, mais gardez confiance. Lors de la véritable
impression, chaque étiquette sera différente.

si vous avez un doute et que vous ne voulez pas gaspiller d'étiquettes, vous
pouvez installer PDFCreator qui s'installe comme une imprimante.
Lors de la fusion de vos étiquettes, vous choisissez l'imprimante PDFCreator
et cela imprimera le résultat en PDF, ce qui vous permettra de contrôler si
c'est bon ou pas

pour le problème de date
quelle version d'Excel et de Publisher utilisez-vous?

si vous avez toujours un problème pour la fusion, n'hésitez pas à revenir
ici

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"JLG" a écrit :

> [...]

"Geoffroy" a écrit dans le message
de
> Peut etre mais comment faire exactement??

Geoffroy
Bonjour!!!
deja merci pour votre aide pour la fusion!!!
donc la visualisation ne fonctionne pas tres bien!!!
une fois imprimer y a pas de pb!!!
c vrai je ne suis pas fan des remarque.....
:-(((
enfin pour ce ki est de la date j'ai trouvé un astuce mais je ne pense pas
ke ca soit une fin en soit!!!
ie de mettre sous excel les cellules en tant ke du format texte et de mettre
le guillemet avant...
j'avais deja trouvé ce meme type de pb avec une fusion word excel et la il y
avait une meilleur solution ms que je n'arrive pas a reproduire avec
publisher!!!
ie sous word j'appuiais simultanement sut Alt+F9
puis on ajour ca: @ "dd MM yyyy"
donc y a t il une tel solution sous publisher???

merci encore pour votre aide!!!