Dans une requête, conversion minutes en heures minutes

lucno
Bonjour,

J'ai parcouru le forum, j'ai trouvé pour VB, mais pas lors de l'exection
d'une requête sur un champ calculé.
Voila ce que je marque dans ma requête sélection et bien sûr, cela ne
fonctionne pas. Mes commandes n'existent pas.
TotalHMn: quotient([TotalMn];60) + ((mod(TotalMn;60)*60)/100)
En avez-vous d'autres et qui fonctionnent si possible

Merci d'avance
Luc

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu peux faire:
TotalHMn: Ent([TotalMn]/60) & ":" & Format([TotalMn] Mod 60;"00")

--
@+
Raymond Access MVP