Dans une zone ex-blanche adslisable depuis hier, Free fait maj en temps réel

6 réponses
Jil S
Un copain dans un trou perdu prenait son mal en patience.....

En zone non elligible, il avait appris en début d emois que FT allait
la rendre élligible.

Hier il découvre que ayez il est élligible sur le site de FT.

Ce matin suite à mon encouragement, à 6h00 du mat' il a pu s'inscrire
chez Free, télécharger et remplir son bordereau pour l'envoyer..

Bravo Free pour la vitesse de mise à jour des zones adslisables!

Jil

--
Jil
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

6 réponses

jardy
Jil S wrote:
Un copain dans un trou perdu prenait son mal en patience.....

En zone non elligible, il avait appris en début d emois que FT allait la
rendre élligible.

Hier il découvre que ayez il est élligible sur le site de FT.

Ce matin suite à mon encouragement, à 6h00 du mat' il a pu s'inscrire
chez Free, télécharger et remplir son bordereau pour l'envoyer..

Bravo Free pour la vitesse de mise à jour des zones adslisables!

Jil

plop,

le site de Free interroge la base de FT je crois pour l'elligibilité
donc si il est elligible sur FT et que les caracteristiques de ligne
sont bonnes... normal qu'il soit elligible sur free

Jardy

Chris92

Ce matin suite à mon encouragement, à 6h00 du mat' il a pu s'inscrire
chez Free, télécharger et remplir son bordereau pour l'envoyer..

Bravo Free pour la vitesse de mise à jour des zones adslisables!

Encore un qui va venir pleurer ici dans quelques temps parce que sa
Freebox n'arrive pas... :-(

Jil S
Brina a émis l'idée suivante :

C'est uniquement parce que la base d'éligibilité FT a dit OK :-)

Ah ok, merci Brina (et les autres aussi of course)

Vous n'avez donc pas de problème de mise à jour de base...Cependant
autrefois dans les débuts, on pouvait être bon chez Ft (sur le n° de
ligne tél) et mauvais chez Free, à cause d'un nom de lieu référencé
différement chez Free...(nom de la commune)

Enfin tout ça n'est pas grave, un collaborateur actif sur frtm et
frtom, un vrai anti-MN vient d'envoyer son bordereau d'abonnement...

Moi je parie que le gros des envois vers les nouveaux abonnés Freebox
Province non-dégroupée sont déjà expédiés (sinon free n'aurait pas
lancé l'opération sagme/freebox), que de nombreux sagemisés se tatent
encore pour savoir s'ils acceptent le principe de payer 60 euros pour
obtenir la freebox en remplacement, donc je suis sûr que mon pote va
recevoir sa freebox en 10 jours si La Poste ne la dérive pas sur
Plou-Pétaouchnok, je prends les paris...

Jil

--
Jil
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Jil S
Le 1/07/2004, Brina a supposé :
Dans l'article , Jil S
a promptement déclamé ...
Brina a émis l'idée suivante :

C'est uniquement parce que la base d'éligibilité FT a dit OK :-)

Ah ok, merci Brina (et les autres aussi of course)

Vous n'avez donc pas de problème de mise à jour de base...Cependant

Non, on a toujours la base de FT, si un n° n'est pas éligible chez Free,
c'est qu'il n'est pas dans la base FT ou pas en tant que n° éligible

ok ok je ne dis plus rien
(je me souviens parfaitement du refus d'adslisation par Free d'amis à
moi au Pyla, parce qu'ils saisissaient leur n° de tél et lieu : Pyla ,
alors que la commune pour le Pyla c'est La Teste - Sur FT, on ne
saisissais que le n° de tél , il n'y avait pas refus - c'était en
février 2003 que tout le secteur d'Arcachon, Pyla, La Teste est devenu
adslisable - Alec connait bien le coin, il est "d'en face" , de l'autre
côté du Bassin)

Merci
Bonne soirée/nuit/rêves

Jil

--
Jil
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Eric
"Jil S" a écrit dans le message de
news:
Un copain dans un trou perdu prenait son mal en patience.....

En zone non elligible, il avait appris en début d emois que FT allait
la rendre élligible.

Hier il découvre que ayez il est élligible sur le site de FT.

Ce matin suite à mon encouragement, à 6h00 du mat' il a pu s'inscrire
chez Free, télécharger et remplir son bordereau pour l'envoyer..

Bravo Free pour la vitesse de mise à jour des zones adslisables!

Jil

--
Jil
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Bravo pour une fois que Free est rapide! mais modère ton enthousiasme.
Annonce quand même à ton copain un bon mois d'attente en étape 2 et indique
lui également qu'il y a 6 étapes avant la connexion adsl free. Un vrai
parcours du combattant.
Ça va calmer sa joie.

Eric un abonné qui a déménagé et qui est en étape 2 depuis trop
longtemps....

Jil S

Bravo pour une fois que Free est rapide! mais modère ton enthousiasme.
Annonce quand même à ton copain un bon mois d'attente en étape 2 et indique
lui également qu'il y a 6 étapes avant la connexion adsl free. Un vrai
parcours du combattant.

On connait on connait , merci pour l'info, sympa de ta part

Ça va calmer sa joie.

Non non, ilo afait une install de pote à lui dans le même bled, le
copain avait eu 2 mois 1/2 d'attente, donc il sait. C'est sûr qu'il va
se ronger les ongles et être intenable tant qu'il ne l'aura pas reçue
Moi je fais partie des 1000 premiers Freeboxés, je connait aussi :D

Eric un abonné qui a déménagé et qui est en étape 2 depuis trop
longtemps....

J'en connais d'autres qui ont reçu il y a qq mois en 10 jours aprés
ré-abonnement... tout dépend où on se trouve...

Jil

--
Jil
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com