Dans l'univers il doit existé...

3 réponses
contact
Dans l'univers il doit existé...

des mondes 100% chretien...

vois le bordel dans ces mondes...

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

3 réponses

Duzzz
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait soumis
l'idée :
Dans l'univers il doit existé...
des mondes 100% chretien... / Croire, c'est le contraire de savoir,

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
vois le bordel dans ces mondes...
Sharon Tate
Le 20/02/18 à 18:39, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Dans l'univers il doit existé...
des mondes 100% chretien...
vois le bordel dans ces mondes...

Vois ? C'est un ordre ? Tu fais expres, ca fait party de ton patouas.
Sharon Tate
Le 20/02/18 à 18:39, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Dans l'univers il doit existé...
des mondes 100% chretien...
vois le bordel dans ces mondes...

Ce n'était pas 1 faute dort.. c'était une injonction : VOIS ! Admire !
Contemple ! Sois cancre oisif mutique statique pété aux injonctions
débilissimes tellement qu'on ne peut pas aller contre, effarant(es), et
aux produits chimiques décervelants qu'on administre à des autistes à
des prisonniers ou a des COMBATTANTS, et laisses-nous faire de toi ce
qu'on voudra.
BBBBBBZzzzzzzZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzZZZZ.
Avec Eric hamery c'est la guerre à tous les coins de rues, dresse des
hordes de crétinisés et adresses-toi au reste ... on verra bien.
Je rappelle que ton succès est minable, inexistant, que ton registre de
commerce en profession libérale (c'est indiqué au siret) présente un
bilan cumulé de ZERO depuis 5 ans qu'il existe, et que tu vis avec 800
balles par mois extorqués aux allocations .. D'handicapés :-) :-) :-)
Est-ce mental ou psychique ???
Et la viande, les os, le physique, ça se porte bien, acteur H ? Tu
n'éprouve aucunes difficultés en dehors du fatras psychique ..........?
Ta vie est belle alors ! tu devrais le remettre en sig.
PS : il doit existÉ ??? Ça ne veut absolument rien dire, ça démontre
simplement que t'es un gros connard,
on t'a appris le français ici, tu ne devrais plus faire aucune faute,
espece de singe de mes =:;,nbBBBBBBBZZZZZZzzzzzzzz!çèèè"(§'zsxc
klm:pp!çuyhgbn ;:màç!è§('.

-