Dans userform click droit souris copier/coller

camille
Bonjour,

Sur mon userform j'ai 30 TXT dans lesquels les utilisateurs doivent rentrer
des données. Ces derniers voudraient avoir la possibilité d'un copier
/coller d'un TXT à un autre. Est-il possible, lors d'une saisie sur un
userform, d'avoir un mini menu en cliquant droit sur la souris avec
Couper/Copier/Coller?

Merci d'avance
Camille

JLuc
[...]