Dans userform click droit souris copier/coller

1 réponse
camille
Bonjour,

Sur mon userform j'ai 30 TXT dans lesquels les utilisateurs doivent rentrer
des données. Ces derniers voudraient avoir la possibilité d'un copier
/coller d'un TXT à un autre. Est-il possible, lors d'une saisie sur un
userform, d'avoir un mini menu en cliquant droit sur la souris avec
Couper/Copier/Coller?

Merci d'avance
Camille

1 réponse

JLuc
camille avait soumis l'idée :
Bonjour,

Sur mon userform j'ai 30 TXT dans lesquels les utilisateurs doivent rentrer
des données. Ces derniers voudraient avoir la possibilité d'un copier /coller
d'un TXT à un autre. Est-il possible, lors d'une saisie sur un userform,
d'avoir un mini menu en cliquant droit sur la souris avec
Couper/Copier/Coller?

Merci d'avance
Camille

Dis leur d'essayer :
CTRL+X (couper)
CTRL+C (copier)
CTRL+V (coller)
Ca marche aussi tres bien

--
JLuc