Dans Word : l'assistant pages web a disparu...

Yves
Novice, j'essaie d'apprendre =E0 cr=E9er des pages web.
J'ai commenc=E9 avec l'assistant et je trouvais cel=E0=20
vraiment tr=E8s bien.
Donc dans word pour cr=E9er des pages web, je vais sur=20
fichier/nouveau puis dans le volet office je vais dans=20
mod=E8le g=E9n=E9raux ( sous cr=E9er =E0 partir d'un mod=E8le ) et=20
l=E0, sous le volet web, je clique 2x sur "assistant pages=20
web " et l'assistant ne s'ouvre plus...J'ai une page=20
blanche. ! Pourquoi ?
J'ai du faire une erreure quelque part...Je sais qu'=E0 un=20
moment donn=E9 j'ai =E9t=E9 interrompu dans mon travail et=20
depuis je n'arrive plus =E0 retrouver cet outil que je=20
trouvais tr=E8s bien ? Comment puis je le r=E9cup=E9rer ?
Merci pour votre soutien

Dédé
Salut Yves !

Le fait de poster plusieurs fois la même question ne sert à rien !!!

Si vraiment tu veux une réponse, ben j'ai sais rien si ce n'est d'aller
faire un tour sur la FAQ ;-))

http://faq.ms.word.free.fr/Environnement/Environnement.htm

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"Yves" a écrit dans le message de
Novice, j'essaie d'apprendre à créer des pages web.
J'ai commencé avec l'assistant et je trouvais celà
vraiment très bien.
Donc dans word pour créer des pages web, je vais sur
fichier/nouveau puis dans le volet office je vais dans
modèle généraux ( sous créer à partir d'un modèle ) et
là, sous le volet web, je clique 2x sur "assistant pages
web " et l'assistant ne s'ouvre plus...J'ai une page
blanche. ! Pourquoi ?
J'ai du faire une erreure quelque part...Je sais qu'à un
moment donné j'ai été interrompu dans mon travail et
depuis je n'arrive plus à retrouver cet outil que je
trouvais très bien ? Comment puis je le récupérer ?
Merci pour votre soutien