Dans Word 2000, pb avec choix du type de paragraphe

wal
Bonjour,

Sous Word, lorsque je choisis le type de paragraphe via le menu "mise en
forme", j'ai un plantage systématique de word (panneau avec envoi du rapport
d'erreur). Si je choisis le paragraphe via le choix Style du menu "format",
je n'ai pas de pb !

Kyrill
Bonjour

Essayez de rechercher et renommer le fichier normal.dot

--
Bonne journée,

Kyrill

"wal" wrote in message
[...]

wal
Cela n'a rien changé.
A noter que le plantage se fait dés l'accès au menu déroulant qui ne
s'affiche donc pas.

Alain

u%

"wal" wrote in message
[...]

Kyrill
Re

Le phénomène est il le même suite au lancement de word via un Démarrer -
Exécuter - Winword /a
Que ce passe t'il si vous changez l'imprimante par defaut ?
essayer egalement de changer la resolution ecran ou de mettre à jour le
pilote de la carte video

--
Bonne journée,

Kyrill

[...]