dans word à droite en bas comment supprimer ouvrir les fichiers

1 réponse
Rannou Louise
les documents ouverts comment les supprimer

1 réponse

Clément Marcotte
Faut les fermer avant. Ensuite, ça peut se faire par un DEL dans une fenêtre
de ligne de commande (DEL /? pour l'aide), par VBScript avec le
FileSystemObject, var VBA avec la vieille instruction ERASE, par VBA avec le
FileSystemObject, par VBA avec l'API Windows ou dans l'Explorateur Windows.
Mais, c'est trop long pour tout détailler.

"Rannou Louise" <Rannou a écrit dans le
message de news:
les documents ouverts comment les supprimer