dans word, comment faire pour suprimer les documents bloqués ?

1 réponse
aramis
Dans word, je n'arrive pas à effacer les documents, ni à partir du fichier,
des fenêtres apparaissent me renvoyant au fichier mais impossible de suprimer.

1 réponse

Bernard Cordier
aramis wrote:
Dans word, je n'arrive pas à effacer les documents, ni à partir du
fichier, des fenêtres apparaissent me renvoyant au fichier mais
impossible de suprimer.

Bonjour également ô Aramis.

Si tu fais un clic droit sur le nom du fichier, quels sont les choix
proposés ?
Et avec l'explorateur windows, ça donne quoi ?

--
Bernard Cordier
Ressources STG
http://www.cordier-bernard.fr