dans word comment puis-je trouver une carte vierge à deux volets

carte vierge deux volets
je voudrais créer une carte d'anniversaire à deux volets, merci de vos
informations à ce sujet je ne trouve pas la reference sachant que j'ai
wor2003 et que je suis sous XP merci de votre aide étant novice.

ClémentMarcotte
Commence par aller voir à http://office.microsoft.com , mais ne va pas
cliquer sur la demande de modèles; on en a plein un certain endroit de les
voir arriver ici, parce qu'un imbécile de chez Microsoft s'est imaginé que
nous étions leurs esclaves.

"carte vierge deux volets" <carte vierge deux volets
@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
je voudrais créer une carte d'anniversaire à deux volets, merci de vos
informations à ce sujet je ne trouve pas la reference sachant que j'ai
wor2003 et que je suis sous XP merci de votre aide étant novice.

Anacoluthe
Bonjour à vous aussi !

'carte vierge deux volets' nous a écrit ...
je voudrais créer une carte d'anniversaire à deux volets, merci de vos
informations à ce sujet je ne trouve pas la reference sachant que j'ai
wor2003 et que je suis sous XP merci de votre aide étant novice.

Voyez
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/default.aspx

Publisher est plus adapté pour ce type de mise en page.

Dans Word, vous pouvez travailler en colonnes, dans des
zones de texte, dans des cellules de tableau...

Anacoluthe
« Il n'y a pas de modèle
pour qui cherche ce qu'il n'a jamais vu. »
- Paul ELUARD