dans word2000 mes images importées ne sont visibles qu'avec la l o.

Jean_Pierre
Comment faire pour visualiser dans mon document word, les photos, les images,
les schémas importés? Actuellement, depuis que j'ai effectué une mise à jour
des produits Microsoft, ces "objets" copiés/collés depuis "paint et autes" ne
sont plus visibles qu'avec la loupe (aperçu avant impression). Cette mise à
jour ne peut pas être désinstallée.
Si quelqu'un a une petite idée, grand merci.

JP

Circé
Bonjour,

Va dans le menu Outils, options, affichage et décoche l'option "espaces
pour image".

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que Jean_Pierre a formulé :
Comment faire pour visualiser dans mon document word, les photos, les images,
les schémas importés? Actuellement, depuis que j'ai effectué une mise Ã