Dans XL, comment formater une colonne pour afficher les cellules .

1 réponse
Laurent
Est-ce que quelqu'on pourrait me dire comment formater une coleonne pour
afficher les celleules, vides, non vides, etc

1 réponse

Philippe.R
Bonsoir à toi aussi Laurent,
deux pistes me semble t il, en l'absence de plus de précision, avec

la Mise en Forme Conditionnelle (Menu / Format / Mise....)
le filtre automatique (Menu / Données / Filtrer / Filtre...)
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
Préférez suivre facilement sur le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"Laurent" a écrit dans le message de news:

Est-ce que quelqu'on pourrait me dire comment formater une coleonne pour
afficher les celleules, vides, non vides, etc