Dans les yeux... j'ai dit dans les yeux !

11 réponses
LeLapin
On parlait de filles moches et de comment les arranger pour la photo.
Voici un avant/apr=C3=A8s maquillage de quelques actrices porno. ;)
http://www.huffingtonpost.fr/2013/03/12/photos-actrices-x-avant-apres-maqui=
llage-melissa-murphy-actrices-films-porno_n_2859603.html

10 réponses

1 2
Jean-Pierre Roche
Le 13/10/2013 10:44, LeLapin a écrit :
On parlait de filles moches et de comment les arranger pour la photo.
Voici un avant/après maquillage de quelques actrices porno. ;)
http://www.huffingtonpost.fr/2013/03/12/photos-actrices-x-avant-apres-maquillage-melissa-murphy-actrices-films-porno_n_2859603.html

Je vois pas trop l'intérêt... Entre "au sortir du lit" et
"maquillée pour prise de vue" il est évident que la
différence est importante... Rien de neuf.
Ce qui serait plus intéressant c'est la même photo avant et
après retouche. J'ai des exemples assez spectaculaires mais
je ne peux pas les montrer : vie privée.
Juste un lissage de la peau, bien dosé, avec un logiciel
spécialisé ça peut tout changer.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 13/10/13 11:02, Jean-Pierre Roche a écrit :

Je vois pas trop l'intérêt... Entre "au sortir du lit" et "maquillée
pour prise de vue" il est évident que la différence est importante...
Rien de neuf.
Ce qui serait plus intéressant c'est la même photo avant et après
retouche. J'ai des exemples assez spectaculaires mais je ne peux pas les
montrer : vie privée.
Juste un lissage de la peau, bien dosé, avec un logiciel spécialisé ça
peut tout changer.

Pas facile à doser, la plupart des photos "glam" que je peux voir sont
en overdose.

Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'il y a aussi la
différence d'éclairage : flash nu et flash diffusé ?

Noëlle Adam
LeLapin
Le Sun, 13 Oct 2013 11:29:40 +0200
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Le 13/10/13 11:02, Jean-Pierre Roche a écrit :

> Je vois pas trop l'intérêt... Entre "au sortir du lit" et "ma quillée
> pour prise de vue" il est évident que la différence est
> importante... Rien de neuf.
> Ce qui serait plus intéressant c'est la même photo avant et a près
> retouche. J'ai des exemples assez spectaculaires mais je ne peux
> pas les montrer : vie privée.
> Juste un lissage de la peau, bien dosé, avec un logiciel spéc ialisé
> ça peut tout changer.
Pas facile à doser, la plupart des photos "glam" que je peux voir
sont en overdose.
>
Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'il y a aussi la
différence d'éclairage : flash nu et flash diffusé ?

En tous cas, s'il y en a qui sont vraiment trop moches au naturel, il y
en a d'autres que je préfère nettement sans rien. Pour elles, je ne
vois pas l'intérêt de ce genre de maquillage caricatural.
Stephane Legras-Decussy
Le 13/10/2013 11:29, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

est-ce que je suis le seul à les trouver largement
mieux avant ?
efji
Le 13/10/13 11:02, Jean-Pierre Roche a écrit :

Ce qui serait plus intéressant c'est la même photo avant et après
retouche. J'ai des exemples assez spectaculaires mais je ne peux pas les
montrer : vie privée.

Pas besoin d'aller chercher dans ta vie privée. Il y a de ces exemples
partout. Un des meilleurs :

http://thumbsnap.com/i/IFUhwJHr.jpg

--
F.J.
Jean-Pierre Roche
Le 13/10/2013 11:29, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Juste un lissage de la peau, bien dosé, avec un logiciel
spécialisé ça
peut tout changer.

Pas facile à doser, la plupart des photos "glam" que je peux
voir sont en overdose.

C'est le goût du jour... Il faut aussi travailler en "taille
réelle" (taille du tirage final) sinon le résultat peut être
très différent de ce qu'on a vu...

Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'il y a
aussi la différence d'éclairage : flash nu et flash diffusé ?

La rigueur de comparaison ne semble pas la valeur première
recherchée...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Ghost-Rider
Le 13/10/2013 15:40, Stephane Legras-Decussy a écrit :

est-ce que je suis le seul à les trouver largement
mieux avant ?

Je crois, oui...
LeLapin
Le Sun, 13 Oct 2013 17:14:25 +0200
Ghost-Rider a écrit :

Le 13/10/2013 15:40, Stephane Legras-Decussy a écrit :

> est-ce que je suis le seul à les trouver largement
> mieux avant ?
>
Je crois, oui...

Non, j'ai dit un truc équivalent ("certaines") vers midi. :p
Andre
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: 2
On parlait de filles moches et de comment les arranger pour la photo.

Ce truc est ridicule , le "maquillage c'est la moule et le cul" la tronche
n'intéresse personne

--
André
jfc
Le 13/10/2013 11:02, Jean-Pierre Roche a écrit :
Je vois pas trop l'intérêt... Entre "au sortir du lit"

D'ailleurs c'est pareil pour les mecs ! :-)
http://www.ina.fr/video/PUB3249377008
1 2