Daphné et Antoine ensemble ???

9 réponses
Citoyen Européen
Selon http://tvnews.over-blog.com qui cite Ici Paris (ok, ok, c'est
aussi fiable que l'homme qui a vu l'homme qui a vu 'ours, mais quand
même) Daphné Roulier et Antoine de Caunes seraient ensemble. Dommage, je
trouvais qu'Elsa Zylbersetin (mon idéal de femme) et lui formaient un
couple magnifique.

9 réponses

azerty
Qu'est-ce que ça peut nous faire ?.....

"Citoyen Européen" a écrit dans le message
de news: 426e4381$0$7151$
Selon http://tvnews.over-blog.com qui cite Ici Paris (ok, ok, c'est aussi
fiable que l'homme qui a vu l'homme qui a vu 'ours, mais quand même)
Daphné Roulier et Antoine de Caunes seraient ensemble. Dommage, je
trouvais qu'Elsa Zylbersetin (mon idéal de femme) et lui formaient un
couple magnifique.

Olivier
Au sommet de son art, azerty a pondu :

Qu'est-ce que ça peut nous faire ?.....

Le suicide d'un chef.
Cobra K
>Qu'est-ce que ça peut nous faire ?.....

Moi par exemple, cela m'intéresse (enfin surtout Daphné).
Ted Procson
"Citoyen Européen"
a écrit dans le message de news:
426e4381$0$7151$

Daphné Roulier et Antoine de Caunes seraient ensemble.

Putain, en voila une nouvelle qu'elle est importante.
Si tous les citoyens européens sont à ce niveau d'intéret, il y a urgence à
voter non.
why
Citoyen Européen wrote:
Selon http://tvnews.over-blog.com qui cite Ici Paris (ok, ok, c'est
aussi fiable que l'homme qui a vu l'homme qui a vu 'ours, mais quand
même) Daphné Roulier et Antoine de Caunes seraient ensemble. Dommage, je
trouvais qu'Elsa Zylbersetin (mon idéal de femme)

Loser.
Bidibule
>Qu'est-ce que ça peut nous faire ?.....

Corrigez : "qu'est ce que ça peut ME faire"

A propos, vous allez sans doute être surpris mais vous n'etez pas tout
seul à lire les messages de ce forum.
myself
Aucun interêt ...........voir voici et autres!
Ce groupe devient un nid à ragots !

"Ted Procson" a écrit dans le message de news:
426ea8d3$0$29857$

"Citoyen Européen"

Daphné Roulier et Antoine de Caunes seraient ensemble.

Jeffbie
Bonjour, mes frères et mes soeurs. Religieusement agenouillé dans ce
confessionnal pour y prier Sainte Alida et nous y écrire en ce
26/04/2005, *Citoyen Européen* avoua humblement ceci :

Selon http://tvnews.over-blog.com qui cite Ici Paris (ok, ok, c'est aussi
fiable que l'homme qui a vu l'homme qui a vu 'ours, mais quand même) Daphné
Roulier et Antoine de Caunes seraient ensemble. Dommage, je trouvais qu'Elsa
Zylbersetin (mon idéal de femme) et lui formaient un couple magnifique.

Oui, mais Daphné suce mieux !

--
Il est difficile de vivre avec des humains,
parce qu'il est difficile de se taire.
(F. Nietzsche)
Ben Tallarico
Citoyen Européen wrote:
Selon http://tvnews.over-blog.com qui cite Ici Paris (ok, ok, c'est
aussi fiable que l'homme qui a vu l'homme qui a vu 'ours, mais quand
même) Daphné Roulier et Antoine de Caunes seraient ensemble. Dommage, je
trouvais qu'Elsa Zylbersetin (mon idéal de femme) et lui formaient un
couple magnifique.

Moi, j'aime bien les ragots...
mais ya rien sur over-blog.com ....
En plus ya personne qu'a fait peter les scans de ici paris...
C'est lamentable...