Daphné et Antoine ensemble ???

Citoyen Européen
Selon http://tvnews.over-blog.com qui cite Ici Paris (ok, ok, c'est
aussi fiable que l'homme qui a vu l'homme qui a vu 'ours, mais quand
même) Daphné Roulier et Antoine de Caunes seraient ensemble. Dommage, je
trouvais qu'Elsa Zylbersetin (mon idéal de femme) et lui formaient un
couple magnifique.

azerty
Qu'est-ce que ça peut nous faire ?.....

"Citoyen Européen" a écrit dans le message
de news: 426e4381$0$7151$
[...]

Olivier
Au sommet de son art, azerty a pondu :

Qu'est-ce que ça peut nous faire ?.....

Le suicide d'un chef.
Cobra K
>Qu'est-ce que ça peut nous faire ?.....

Moi par exemple, cela m'intéresse (enfin surtout Daphné).
Ted Procson
"Citoyen Européen"
a écrit dans le message de news:
426e4381$0$7151$

Daphné Roulier et Antoine de Caunes seraient ensemble.

Putain, en voila une nouvelle qu'elle est importante.
Si tous les citoyens européens sont à ce niveau d'intéret, il y a urgence à
voter non.

Bidibule
>Qu'est-ce que ça peut nous faire ?.....

Corrigez : "qu'est ce que ça peut ME faire"

A propos, vous allez sans doute être surpris mais vous n'etez pas tout
seul à lire les messages de ce forum.
myself
Aucun interêt ...........voir voici et autres!
Ce groupe devient un nid à ragots !

"Ted Procson" a écrit dans le message de news:
426ea8d3$0$29857$

"Citoyen Européen"

Daphné Roulier et Antoine de Caunes seraient ensemble.

Jeffbie
Bonjour, mes frères et mes soeurs. Religieusement agenouillé dans ce
confessionnal pour y prier Sainte Alida et nous y écrire en ce
26/04/2005, *Citoyen Européen* avoua humblement ceci :

Oui, mais Daphné suce mieux !

--
Il est difficile de vivre avec des humains,
parce qu'il est difficile de se taire.
Ben Tallarico
Citoyen Européen wrote:
[...]

Moi, j'aime bien les ragots...
mais ya rien sur over-blog.com ....
En plus ya personne qu'a fait peter les scans de ici paris...
C'est lamentable...