Dartybox la baisse pas labes

28 réponses
Jil S
la baisse, pas labes

http://www.generation-nt.com/dartybox-fai-internet-adsl-abonne-actualite-66982.html

alors davidounet kesse ky s'passe t'il? les Français seraient ils
stupide de venir se jeter et se coller sur les freebox alors que de
"belles" dartybox font de beaux sourires - par ton entremise entre
autres?

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007
Trainspotting:la suite: internet et porno-consumering, voilà notre
société aujourd'hui
http://www.rue89.com/blog/cabinet-de-lecture/welsh-comme-la-drogue-le-porno-revele-le-consumerisme

"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."

8 réponses

1 2 3
Jules
oulala a émis l'idée suivante :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
la baisse, pas labes

http://www.generation-nt.com/dartybox-fai-internet-adsl-abonne-actualite-66982.html

alors davidounet kesse ky s'passe t'il? les Français seraient ils
stupide de venir se jeter et se coller sur les freebox alors que de
"belles" dartybox font de beaux sourires - par ton entremise entre
autres?

--

3H15 du matin ça laisse rêveur :)

alors bourré à mort

ou

moquette à donf

ou tout simplement complètement taré

ce qui ne fait pas rire c'est ce jeu de mot qui se veut humoristique,
navrant

Jules
oulala a émis l'idée suivante :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
la baisse, pas labes

http://www.generation-nt.com/dartybox-fai-internet-adsl-abonne-actualite-66982.html

alors davidounet kesse ky s'passe t'il? les Français seraient ils
stupide de venir se jeter et se coller sur les freebox alors que de
"belles" dartybox font de beaux sourires - par ton entremise entre
autres?

--

3H15 du matin ça laisse rêveur :)

alors bourré à mort

ou

moquette à donf

ou tout simplement complètement taré

ce qui ne fait pas rire c'est ce jeu de mot qui se veut humoristique,
navrant

anneleguennec
Jil S <@> wrote:

on a vu que les nouveaux clients nouveaux dans l'adsl ont tendance à
chercher la confiance et l'expérience, grosso modo à la 1ere
inscription beaucoup de foyers pensent ( à tort :-) )que
FT-Orange-Wanadoo est plus sûr.

Je connais quelques personnes qui y passent à la seconde.

en particulier ceux qui habitent en zone difficile. Et qui ont
doublement choisi le côté obscur :=))

anneleguennec
Jil S <@> wrote:

on a vu que les nouveaux clients nouveaux dans l'adsl ont tendance à
chercher la confiance et l'expérience, grosso modo à la 1ere
inscription beaucoup de foyers pensent ( à tort :-) )que
FT-Orange-Wanadoo est plus sûr.

Je connais quelques personnes qui y passent à la seconde.

en particulier ceux qui habitent en zone difficile. Et qui ont
doublement choisi le côté obscur :=))

Alf92
Dans le message ,

http://www.generation-nt.com/dartybox-fai-internet-adsl-abonne-actualite-66982.html

Info éventuellement intéréssante.

alors davidounet kesse ky s'passe t'il?

Ha non, c'était juste pour provoquer un troll de plus...
<soupir>

alors maintenant dés qu'on balance une actu interessante

Interessante ??? pour toi peut-être...
la vrai question est : quelles sont tes motivations pour diffuser cette
information ?

--
Alf92

Dans le message ,

http://www.generation-nt.com/dartybox-fai-internet-adsl-abonne-actualite-66982.html

Info éventuellement intéréssante.

alors davidounet kesse ky s'passe t'il?

Ha non, c'était juste pour provoquer un troll de plus...
<soupir>

alors maintenant dés qu'on balance une actu interessante

Interessante ??? pour toi peut-être...
la vrai question est : quelles sont tes motivations pour diffuser cette
information ?

--
Alf92

Dans le message ,

(...) la route pour Darty va être longue et dure

et s'il y deux routes ça fera la bir...
z'ont de la chance les abonnéEs Darty.

--
Alf92

Dans le message ,

(...) la route pour Darty va être longue et dure

et s'il y deux routes ça fera la bir...
z'ont de la chance les abonnéEs Darty.

--
Alf92

1 2 3