Darwin, opencv ´ et meechoom ?

17 réponses
ptilou
Slt,

Alors je regarde deux trois vidéo sur opencv aujourd’hui et donc je me rencontre de au bout de x temps que c’est galère Í  mettre en œuvre, a contrario de chose qui existe !

Un pour la détection en 2003 je me félicitait Í  un salon dont l’info m’avait était donnée soit par Parinux, soit par un étudiant Í  Jussieu en informatique , c’était pour le paysage de la ville de Londres, je me dit bien ce truc lÍ  sur Linux, et après je vais Í  Eurodisney, et je me rappel que en 1997 le système de sécurité pour rentrer pour les fournisseurs me demandait ma plaque d’immatriculation !

La je regarde pour que cela détecte mets images similaire pour les assembler en hdr, ou hdri, y a des algorithmes de math faut chercher dans une doc interminable .... (alors que en. 1997 , on est en phase exploitation !)

Et je voit hier je regardais le soft pour faire des objets 3D, je dois écorcher le nom Mecheroom, et bien c’est tous automatique la gestion d’images, et plus complexe sans taper de ligne de commande en python ....

Et dnc le calimero que je suis voit tous de suite un message passer, qui dit qui y a un IA sous Photoshop pour le vieillissement dés visage avec de mauvais résultat sur l’es terminaison de membre, et que c’est pour dire que le logiciel propriétaire ....

Et donc personne a rien dit quand l’a sinus et la longitude et la lattidude était expliqué comme reconnaissance de la patrie informatique !

Bon on va voler au populaire le code des autres quand ?
Ah ben faut rester dans ses con_pense ....

Ptilou

10 réponses

1 2
Dom Troisi
Le dimanche 29 novembre 2020 Í  17:38:42 UTC+1, ptilou a écrit :
Slt,
Alors je regarde deux trois vidéo sur opencv aujourd’hui et donc je me rencontre de au bout de x temps que c’est galère Í  mettre en œuvre, a contrario de chose qui existe !
Un pour la détection en 2003 je me félicitait Í  un salon dont l’info m’avait était donnée soit par Parinux, soit par un étudiant Í  Jussieu en informatique , c’était pour le paysage de la ville de Londres, je me dit bien ce truc lÍ  sur Linux, et après je vais Í  Eurodisney, et je me rappel que en 1997 le système de sécurité pour rentrer pour les fournisseurs me demandait ma plaque d’immatriculation !
La je regarde pour que cela détecte mets images similaire pour les assembler en hdr, ou hdri, y a des algorithmes de math faut chercher dans une doc interminable .... (alors que en. 1997 , on est en phase exploitation !)
Et je voit hier je regardais le soft pour faire des objets 3D, je dois écorcher le nom Mecheroom, et bien c’est tous automatique la gestion d’images, et plus complexe sans taper de ligne de commande en python ....
Et dnc le calimero que je suis voit tous de suite un message passer, qui dit qui y a un IA sous Photoshop pour le vieillissement dés visage avec de mauvais résultat sur l’es terminaison de membre, et que c’est pour dire que le logiciel propriétaire ....
Et donc personne a rien dit quand l’a sinus et la longitude et la lattidude était expliqué comme reconnaissance de la patrie informatique !
Bon on va voler au populaire le code des autres quand ?
Ah ben faut rester dans ses con_pense ....

Ptilou

Tes propos sont décousus
Peux tu rephraser le tout, enlever les parties non essentielles, et aller au but ?
Quelle est ta question ?
Si tu veux jouer avec de la photogrammétrie, AliceVision est intégré (installable, pas présent par défaut) Í  SideFX Houdini que tu peux utiliser gratuitement Í  fin non commerciales.
ptilou
Le dimanche 29 novembre 2020 Í  21:19:13 UTC+1, Dom Troisi a écrit :
Le dimanche 29 novembre 2020 Í  17:38:42 UTC+1, ptilou a écrit :
Slt,
Alors je regarde deux trois vidéo sur opencv aujourd’hui et donc je me rencontre de au bout de x temps que c’est galère Í  mettre en œuvre, a contrario de chose qui existe !
Un pour la détection en 2003 je me félicitait Í  un salon dont l’info m’avait était donnée soit par Parinux, soit par un étudiant Í  Jussieu en informatique , c’était pour le paysage de la ville de Londres, je me dit bien ce truc lÍ  sur Linux, et après je vais Í  Eurodisney, et je me rappel que en 1997 le système de sécurité pour rentrer pour les fournisseurs me demandait ma plaque d’immatriculation !
La je regarde pour que cela détecte mets images similaire pour les assembler en hdr, ou hdri, y a des algorithmes de math faut chercher dans une doc interminable .... (alors que en. 1997 , on est en phase exploitation !)
Et je voit hier je regardais le soft pour faire des objets 3D, je dois écorcher le nom Mecheroom, et bien c’est tous automatique la gestion d’images, et plus complexe sans taper de ligne de commande en python ....
Et dnc le calimero que je suis voit tous de suite un message passer, qui dit qui y a un IA sous Photoshop pour le vieillissement dés visage avec de mauvais résultat sur l’es terminaison de membre, et que c’est pour dire que le logiciel propriétaire ....
Et donc personne a rien dit quand l’a sinus et la longitude et la lattidude était expliqué comme reconnaissance de la patrie informatique !
Bon on va voler au populaire le code des autres quand ?
Ah ben faut rester dans ses con_pense ....

Ptilou
Tes propos sont décousus
Peux tu rephraser le tout, enlever les parties non essentielles, et aller au but ?
Quelle est ta question ?
Si tu veux jouer avec de la photogrammétrie, AliceVision est intégré (installable, pas présent par défaut) Í  SideFX Houdini que tu peux utiliser gratuitement Í  fin non commerciales.

Ici on veut débattre et discuter, et donc si tu ne comprend c’est qu’il y a de grande chance que dans la discutions tu t’élève verticalement ...
(Donc ça ve etre difficile, par nature ce jugement est en général erroné....)
Enfin je n’ai pas encore testé la réalisation de photogrammetrie mais mis intéressé, (display sous IOSPad m’a fait un paté)mais je remarque que des choses en matière de vision de l’ordinateur complexe Í  mettre en place avec OpenCV ne sont pas mie en place avec d’autre logiciel dont le stack et le hdr photos .... (en revanche la reconnaissance de la face , et très populaire )
Et ce que certain me déclarait génial et l’on vendu pour nous coller des pu de stationnement ! N’existe pas ou je ne le trouve pas, et d’un coup je me rappel que quand je fesait la petit couturier pour Mickey qui a gagné, ça existait déjÍ  !
Donc si y a des informaticiens, y font quoi, y font la prosticrination en IA ?
La photogrammetrie c’est pour moi 90 , avec un italien qui souhaitait vendre cela pour les enquêtes criminels, l’ordinateur qui apprend c’est 1995 avec le logiciel livre avec snapscan en OCR, et au debut on souhaitait me vendre un scanner 3D Í  2000 étoiles, c’est tendu le millieu des nouvel techenologie

Ptilou
Dom Troisi
Le lundi 30 novembre 2020 Í  07:01:41 UTC+1, ptilou a écrit :
Le dimanche 29 novembre 2020 Í  21:19:13 UTC+1, Dom Troisi a écrit :
Le dimanche 29 novembre 2020 Í  17:38:42 UTC+1, ptilou a écrit :
> Slt,
>
> Alors je regarde deux trois vidéo sur opencv aujourd’hui et donc je me rencontre de au bout de x temps que c’est galère Í  mettre en œuvre, a contrario de chose qui existe !
>
> Un pour la détection en 2003 je me félicitait Í  un salon dont l’info m’avait était donnée soit par Parinux, soit par un étudiant Í  Jussieu en informatique , c’était pour le paysage de la ville de Londres, je me dit bien ce truc lÍ  sur Linux, et après je vais Í  Eurodisney, et je me rappel que en 1997 le système de sécurité pour rentrer pour les fournisseurs me demandait ma plaque d’immatriculation !
>
> La je regarde pour que cela détecte mets images similaire pour les assembler en hdr, ou hdri, y a des algorithmes de math faut chercher dans une doc interminable .... (alors que en. 1997 , on est en phase exploitation !)
>
> Et je voit hier je regardais le soft pour faire des objets 3D, je dois écorcher le nom Mecheroom, et bien c’est tous automatique la gestion d’images, et plus complexe sans taper de ligne de commande en python ....
>
> Et dnc le calimero que je suis voit tous de suite un message passer, qui dit qui y a un IA sous Photoshop pour le vieillissement dés visage avec de mauvais résultat sur l’es terminaison de membre, et que c’est pour dire que le logiciel propriétaire ....
>
> Et donc personne a rien dit quand l’a sinus et la longitude et la lattidude était expliqué comme reconnaissance de la patrie informatique !
>
> Bon on va voler au populaire le code des autres quand ?
> Ah ben faut rester dans ses con_pense ....
>
> —
> Ptilou
Tes propos sont décousus
Peux tu rephraser le tout, enlever les parties non essentielles, et aller au but ?
Quelle est ta question ?
Si tu veux jouer avec de la photogrammétrie, AliceVision est intégré (installable, pas présent par défaut) Í  SideFX Houdini que tu peux utiliser gratuitement Í  fin non commerciales.
Ici on veut débattre et discuter, et donc si tu ne comprend c’est qu’il y a de grande chance que dans la discutions tu t’élève verticalement ...
(Donc ça ve etre difficile, par nature ce jugement est en général erroné....)
Enfin je n’ai pas encore testé la réalisation de photogrammetrie mais mis intéressé, (display sous IOSPad m’a fait un paté)mais je remarque que des choses en matière de vision de l’ordinateur complexe Í  mettre en place avec OpenCV ne sont pas mie en place avec d’autre logiciel dont le stack et le hdr photos .... (en revanche la reconnaissance de la face , et très populaire )
Et ce que certain me déclarait génial et l’on vendu pour nous coller des pu de stationnement ! N’existe pas ou je ne le trouve pas, et d’un coup je me rappel que quand je fesait la petit couturier pour Mickey qui a gagné, ça existait déjÍ  !
Donc si y a des informaticiens, y font quoi, y font la prosticrination en IA ?
La photogrammetrie c’est pour moi 90 , avec un italien qui souhaitait vendre cela pour les enquêtes criminels, l’ordinateur qui apprend c’est 1995 avec le logiciel livre avec snapscan en OCR, et au debut on souhaitait me vendre un scanner 3D Í  2000 étoiles, c’est tendu le millieu des nouvel techenologie

Ptilou

peux tu expliquer plus précisément ce que tu essaies de faire, et les obstacles rencontrés ?
Aussi, est-ce que tu comprends que reconstruire un visage d'humain depuis quelques photos, ou faire de l'OCR est beaucoup plus facile que le probleme general de photogrammetrie ? L'entropie d'un visage ou d'une plaque mineralogique étant plus faible qu'une scene generale issue d'une photo aléatoire.. Si tu ne sais pas ce qu'est entropie: imagine que l'on te donne un objet parametrique pour recréer tous les visages possibles, combien de paramètres faudrait-il, et combien de valeurs auraient chaque parametres ? Meme question pour un cercle, une maison, une fractale, du bruit blanc...
Nicolas George
Dom Troisi , dans le message
, a écrit :
peux tu expliquer plus précisément ce que tu essaies de faire, et les
obstacles rencontrés ?

Non, il ne peut pas, ça fait des années. Merci de ne pas répondre Í  ptilou,
ça ne sert Í  rien et ça pollue le groupe.
Dom Troisi
Le lundi 30 novembre 2020 Í  13:57:27 UTC+1, Nicolas George a écrit :
Dom Troisi , dans le message
, a écrit :
peux tu expliquer plus précisément ce que tu essaies de faire, et les
obstacles rencontrés ?
Non, il ne peut pas, ça fait des années. Merci de ne pas répondre Í  ptilou,
ça ne sert Í  rien et ça pollue le groupe.

j'ai tenté Í  tout hasard, mais c'est bizarre, il semble être bloqué dans les années 2000 (et la meilleure période des newsgroups en passant...)
Promis je ne réponds plus.
Désolé.
ptilou
Le lundi 30 novembre 2020 Í  13:57:27 UTC+1, Nicolas George a écrit :
Dom Troisi , dans le message
, a écrit :
peux tu expliquer plus précisément ce que tu essaies de faire, et les
obstacles rencontrés ?
Non, il ne peut pas, ça fait des années. Merci de ne pas répondre Í  ptilou,
ça ne sert Í  rien et ça pollue le groupe.

Va ntm !
Je dis juste la vérité quand tu essaye de masquer ton envie de sÍ»r facturer ceux que tu traite de malheureux, et alors économiquement ou en est on ?
Concraitement tu penses que quelqu’un va venir après avoir été essoufflé acheter en veux tu en voila ?
DéjÍ  que pour du standard, on importe ?
Donc juste une remarque je ne polue pas, je remarque que quand je suis fournisseur chez Mickey, vous (les économistes modernes, que comment on te taxe ?), 5 années plumard vous le commercialiser pour mettre dés contravention, la marie communiste aurait pu investir dans dés parking qui existait avant le centre commercial, au lieux d’acheter ta bouze inomable qui sert Í  entretenir la feingnantise du titulaire ....

Ptilou
ptilou
Le lundi 30 novembre 2020 Í  12:38:31 UTC+1, Dom Troisi a écrit :
Le lundi 30 novembre 2020 Í  07:01:41 UTC+1, ptilou a écrit :
Le dimanche 29 novembre 2020 Í  21:19:13 UTC+1, Dom Troisi a écrit :
> Le dimanche 29 novembre 2020 Í  17:38:42 UTC+1, ptilou a écrit :
> > Slt,
> >
> > Alors je regarde deux trois vidéo sur opencv aujourd’hui et donc je me rencontre de au bout de x temps que c’est galère Í  mettre en œuvre, a contrario de chose qui existe !
> >
> > Un pour la détection en 2003 je me félicitait Í  un salon dont l’info m’avait était donnée soit par Parinux, soit par un étudiant Í  Jussieu en informatique , c’était pour le paysage de la ville de Londres, je me dit bien ce truc lÍ  sur Linux, et après je vais Í  Eurodisney, et je me rappel que en 1997 le système de sécurité pour rentrer pour les fournisseurs me demandait ma plaque d’immatriculation !
> >
> > La je regarde pour que cela détecte mets images similaire pour les assembler en hdr, ou hdri, y a des algorithmes de math faut chercher dans une doc interminable .... (alors que en. 1997 , on est en phase exploitation !)
> >
> > Et je voit hier je regardais le soft pour faire des objets 3D, je dois écorcher le nom Mecheroom, et bien c’est tous automatique la gestion d’images, et plus complexe sans taper de ligne de commande en python ....
> >
> > Et dnc le calimero que je suis voit tous de suite un message passer, qui dit qui y a un IA sous Photoshop pour le vieillissement dés visage avec de mauvais résultat sur l’es terminaison de membre, et que c’est pour dire que le logiciel propriétaire ....
> >
> > Et donc personne a rien dit quand l’a sinus et la longitude et la lattidude était expliqué comme reconnaissance de la patrie informatique !
> >
> > Bon on va voler au populaire le code des autres quand ?
> > Ah ben faut rester dans ses con_pense ....
> >
> > —
> > Ptilou
> Tes propos sont décousus
> Peux tu rephraser le tout, enlever les parties non essentielles, et aller au but ?
> Quelle est ta question ?
> Si tu veux jouer avec de la photogrammétrie, AliceVision est intégré (installable, pas présent par défaut) Í  SideFX Houdini que tu peux utiliser gratuitement Í  fin non commerciales.
Ici on veut débattre et discuter, et donc si tu ne comprend c’est qu’il y a de grande chance que dans la discutions tu t’élève verticalement ...
(Donc ça ve etre difficile, par nature ce jugement est en général erroné....)
Enfin je n’ai pas encore testé la réalisation de photogrammetrie mais mis intéressé, (display sous IOSPad m’a fait un paté)mais je remarque que des choses en matière de vision de l’ordinateur complexe Í  mettre en place avec OpenCV ne sont pas mie en place avec d’autre logiciel dont le stack et le hdr photos .... (en revanche la reconnaissance de la face , et très populaire )
Et ce que certain me déclarait génial et l’on vendu pour nous coller des pu de stationnement ! N’existe pas ou je ne le trouve pas, et d’un coup je me rappel que quand je fesait la petit couturier pour Mickey qui a gagné, ça existait déjÍ  !
Donc si y a des informaticiens, y font quoi, y font la prosticrination en IA ?
La photogrammetrie c’est pour moi 90 , avec un italien qui souhaitait vendre cela pour les enquêtes criminels, l’ordinateur qui apprend c’est 1995 avec le logiciel livre avec snapscan en OCR, et au debut on souhaitait me vendre un scanner 3D Í  2000 étoiles, c’est tendu le millieu des nouvel techenologie

Ptilou
peux tu expliquer plus précisément ce que tu essaies de faire, et les obstacles rencontrés ?
Aussi, est-ce que tu comprends que reconstruire un visage d'humain depuis quelques photos, ou faire de l'OCR est beaucoup plus facile que le probleme general de photogrammetrie ? L'entropie d'un visage ou d'une plaque mineralogique étant plus faible qu'une scene generale issue d'une photo aléatoire.. Si tu ne sais pas ce qu'est entropie: imagine que l'on te donne un objet parametrique pour recréer tous les visages possibles, combien de paramètres faudrait-il, et combien de valeurs auraient chaque parametres ? Meme question pour un cercle, une maison, une fractale, du bruit blanc...

J’ai un volume de photos et divers opération que je souhaite automatiser .
Et donc j’ai chercher Í  me documenter pour le faire et en creusant je me suis rappelé de diverse chose et pu m’apercevoir de difficulté pour mettre en ouvre des choses exploitées depuis les années 90 !
Ce que je veux c’est trouver quelque chose qui recarde le portrait quand j’ai le noir d’un objectif qui n’est pas full frame, et puis le reste ce qui existe sur Google photo, peut-être d’autre chose, mais certainement pas me faire balader par des gens qui explique et qui oublie de me verser l’aumÍ´ne d’acteur ...
Et donc les ca sont en recule comment veux tu ?
Alors pour l’histoire de la construction : je me demande pourquoi ce travail qui ne fonctionne pas sur IOSPad chez moi, fonctionne sur YouTube, avec Mechroom, et donc l’histoire et que si il arrive Í  faire cela , c’est qu’il doit encore mieux faire se que je dis, et que vous êtes fÍ¢ché, je sais plus ce qui fait qu’une histoire d’amour a commencé, par contre l’année dernière Renater, m’envoie netbsd de La Sorbonne avec le choix en matière de sortie de tty, après pagination du bios en ram, dire que je te l’avais demandé il y a plus de vingt-huit en arrière pour mesurer Í  quel point cela clignote, et ben chaque fois que vous trouvez quelque chose c’est tombé qu’anse le domaine public, comme on est ceu qui avons le plus de fonctionnaires, tu préfère quoi feignant ou incompétent ?

Ptilou
Dom Troisi
Le lundi 30 novembre 2020 Í  15:59:11 UTC+1, ptilou a écrit :
Le lundi 30 novembre 2020 Í  12:38:31 UTC+1, Dom Troisi a écrit :
Le lundi 30 novembre 2020 Í  07:01:41 UTC+1, ptilou a écrit :
> Le dimanche 29 novembre 2020 Í  21:19:13 UTC+1, Dom Troisi a écrit :
> > Le dimanche 29 novembre 2020 Í  17:38:42 UTC+1, ptilou a écrit :
> > > Slt,
> > >
> > > Alors je regarde deux trois vidéo sur opencv aujourd’hui et donc je me rencontre de au bout de x temps que c’est galère Í  mettre en œuvre, a contrario de chose qui existe !
> > >
> > > Un pour la détection en 2003 je me félicitait Í  un salon dont l’info m’avait était donnée soit par Parinux, soit par un étudiant Í  Jussieu en informatique , c’était pour le paysage de la ville de Londres, je me dit bien ce truc lÍ  sur Linux, et après je vais Í  Eurodisney, et je me rappel que en 1997 le système de sécurité pour rentrer pour les fournisseurs me demandait ma plaque d’immatriculation !
> > >
> > > La je regarde pour que cela détecte mets images similaire pour les assembler en hdr, ou hdri, y a des algorithmes de math faut chercher dans une doc interminable .... (alors que en. 1997 , on est en phase exploitation !)
> > >
> > > Et je voit hier je regardais le soft pour faire des objets 3D, je dois écorcher le nom Mecheroom, et bien c’est tous automatique la gestion d’images, et plus complexe sans taper de ligne de commande en python ....
> > >
> > > Et dnc le calimero que je suis voit tous de suite un message passer, qui dit qui y a un IA sous Photoshop pour le vieillissement dés visage avec de mauvais résultat sur l’es terminaison de membre, et que c’est pour dire que le logiciel propriétaire ....
> > >
> > > Et donc personne a rien dit quand l’a sinus et la longitude et la lattidude était expliqué comme reconnaissance de la patrie informatique !
> > >
> > > Bon on va voler au populaire le code des autres quand ?
> > > Ah ben faut rester dans ses con_pense ....
> > >
> > > —
> > > Ptilou
> > Tes propos sont décousus
> > Peux tu rephraser le tout, enlever les parties non essentielles, et aller au but ?
> > Quelle est ta question ?
> > Si tu veux jouer avec de la photogrammétrie, AliceVision est intégré (installable, pas présent par défaut) Í  SideFX Houdini que tu peux utiliser gratuitement Í  fin non commerciales.
> Ici on veut débattre et discuter, et donc si tu ne comprend c’est qu’il y a de grande chance que dans la discutions tu t’élève verticalement ...
> (Donc ça ve etre difficile, par nature ce jugement est en général erroné....)
>
> Enfin je n’ai pas encore testé la réalisation de photogrammetrie mais mis intéressé, (display sous IOSPad m’a fait un paté)mais je remarque que des choses en matière de vision de l’ordinateur complexe Í  mettre en place avec OpenCV ne sont pas mie en place avec d’autre logiciel dont le stack et le hdr photos .... (en revanche la reconnaissance de la face , et très populaire )
>
> Et ce que certain me déclarait génial et l’on vendu pour nous coller des pu de stationnement ! N’existe pas ou je ne le trouve pas, et d’un coup je me rappel que quand je fesait la petit couturier pour Mickey qui a gagné, ça existait déjÍ  !
>
> Donc si y a des informaticiens, y font quoi, y font la prosticrination en IA ?
> La photogrammetrie c’est pour moi 90 , avec un italien qui souhaitait vendre cela pour les enquêtes criminels, l’ordinateur qui apprend c’est 1995 avec le logiciel livre avec snapscan en OCR, et au debut on souhaitait me vendre un scanner 3D Í  2000 étoiles, c’est tendu le millieu des nouvel techenologie
>
> —
> Ptilou
peux tu expliquer plus précisément ce que tu essaies de faire, et les obstacles rencontrés ?
Aussi, est-ce que tu comprends que reconstruire un visage d'humain depuis quelques photos, ou faire de l'OCR est beaucoup plus facile que le probleme general de photogrammetrie ? L'entropie d'un visage ou d'une plaque mineralogique étant plus faible qu'une scene generale issue d'une photo aléatoire.. Si tu ne sais pas ce qu'est entropie: imagine que l'on te donne un objet parametrique pour recréer tous les visages possibles, combien de paramètres faudrait-il, et combien de valeurs auraient chaque parametres ? Meme question pour un cercle, une maison, une fractale, du bruit blanc...
J’ai un volume de photos et divers opération que je souhaite automatiser .
Et donc j’ai chercher Í  me documenter pour le faire et en creusant je me suis rappelé de diverse chose et pu m’apercevoir de difficulté pour mettre en ouvre des choses exploitées depuis les années 90 !
Ce que je veux c’est trouver quelque chose qui recarde le portrait quand j’ai le noir d’un objectif qui n’est pas full frame, et puis le reste ce qui existe sur Google photo, peut-être d’autre chose, mais certainement pas me faire balader par des gens qui explique et qui oublie de me verser l’aumÍ´ne d’acteur ...
Et donc les ca sont en recule comment veux tu ?
Alors pour l’histoire de la construction : je me demande pourquoi ce travail qui ne fonctionne pas sur IOSPad chez moi, fonctionne sur YouTube, avec Mechroom, et donc l’histoire et que si il arrive Í  faire cela , c’est qu’il doit encore mieux faire se que je dis, et que vous êtes fÍ¢ché, je sais plus ce qui fait qu’une histoire d’amour a commencé, par contre l’année dernière Renater, m’envoie netbsd de La Sorbonne avec le choix en matière de sortie de tty, après pagination du bios en ram, dire que je te l’avais demandé il y a plus de vingt-huit en arrière pour mesurer Í  quel point cela clignote, et ben chaque fois que vous trouvez quelque chose c’est tombé qu’anse le domaine public, comme on est ceu qui avons le plus de fonctionnaires, tu préfère quoi feignant ou incompétent ?

Ptilou

cv.findContours() ?
ptilou
Le lundi 30 novembre 2020 Í  16:47:13 UTC+1, Dom Troisi a écrit :
Le lundi 30 novembre 2020 Í  15:59:11 UTC+1, ptilou a écrit :
Le lundi 30 novembre 2020 Í  12:38:31 UTC+1, Dom Troisi a écrit :
> Le lundi 30 novembre 2020 Í  07:01:41 UTC+1, ptilou a écrit :
> > Le dimanche 29 novembre 2020 Í  21:19:13 UTC+1, Dom Troisi a écrit :
> > > Le dimanche 29 novembre 2020 Í  17:38:42 UTC+1, ptilou a écrit :
> > > > Slt,
> > > >
> > > > Alors je regarde deux trois vidéo sur opencv aujourd’hui et donc je me rencontre de au bout de x temps que c’est galère Í  mettre en œuvre, a contrario de chose qui existe !
> > > >
> > > > Un pour la détection en 2003 je me félicitait Í  un salon dont l’info m’avait était donnée soit par Parinux, soit par un étudiant Í  Jussieu en informatique , c’était pour le paysage de la ville de Londres, je me dit bien ce truc lÍ  sur Linux, et après je vais Í  Eurodisney, et je me rappel que en 1997 le système de sécurité pour rentrer pour les fournisseurs me demandait ma plaque d’immatriculation !
> > > >
> > > > La je regarde pour que cela détecte mets images similaire pour les assembler en hdr, ou hdri, y a des algorithmes de math faut chercher dans une doc interminable .... (alors que en. 1997 , on est en phase exploitation !)
> > > >
> > > > Et je voit hier je regardais le soft pour faire des objets 3D, je dois écorcher le nom Mecheroom, et bien c’est tous automatique la gestion d’images, et plus complexe sans taper de ligne de commande en python ....
> > > >
> > > > Et dnc le calimero que je suis voit tous de suite un message passer, qui dit qui y a un IA sous Photoshop pour le vieillissement dés visage avec de mauvais résultat sur l’es terminaison de membre, et que c’est pour dire que le logiciel propriétaire ....
> > > >
> > > > Et donc personne a rien dit quand l’a sinus et la longitude et la lattidude était expliqué comme reconnaissance de la patrie informatique !
> > > >
> > > > Bon on va voler au populaire le code des autres quand ?
> > > > Ah ben faut rester dans ses con_pense ....
> > > >
> > > > —
> > > > Ptilou
> > > Tes propos sont décousus
> > > Peux tu rephraser le tout, enlever les parties non essentielles, et aller au but ?
> > > Quelle est ta question ?
> > > Si tu veux jouer avec de la photogrammétrie, AliceVision est intégré (installable, pas présent par défaut) Í  SideFX Houdini que tu peux utiliser gratuitement Í  fin non commerciales.
> > Ici on veut débattre et discuter, et donc si tu ne comprend c’est qu’il y a de grande chance que dans la discutions tu t’élève verticalement ...
> > (Donc ça ve etre difficile, par nature ce jugement est en général erroné....)
> >
> > Enfin je n’ai pas encore testé la réalisation de photogrammetrie mais mis intéressé, (display sous IOSPad m’a fait un paté)mais je remarque que des choses en matière de vision de l’ordinateur complexe Í  mettre en place avec OpenCV ne sont pas mie en place avec d’autre logiciel dont le stack et le hdr photos .... (en revanche la reconnaissance de la face , et très populaire )
> >
> > Et ce que certain me déclarait génial et l’on vendu pour nous coller des pu de stationnement ! N’existe pas ou je ne le trouve pas, et d’un coup je me rappel que quand je fesait la petit couturier pour Mickey qui a gagné, ça existait déjÍ  !
> >
> > Donc si y a des informaticiens, y font quoi, y font la prosticrination en IA ?
> > La photogrammetrie c’est pour moi 90 , avec un italien qui souhaitait vendre cela pour les enquêtes criminels, l’ordinateur qui apprend c’est 1995 avec le logiciel livre avec snapscan en OCR, et au debut on souhaitait me vendre un scanner 3D Í  2000 étoiles, c’est tendu le millieu des nouvel techenologie
> >
> > —
> > Ptilou
> peux tu expliquer plus précisément ce que tu essaies de faire, et les obstacles rencontrés ?
> Aussi, est-ce que tu comprends que reconstruire un visage d'humain depuis quelques photos, ou faire de l'OCR est beaucoup plus facile que le probleme general de photogrammetrie ? L'entropie d'un visage ou d'une plaque mineralogique étant plus faible qu'une scene generale issue d'une photo aléatoire.. Si tu ne sais pas ce qu'est entropie: imagine que l'on te donne un objet parametrique pour recréer tous les visages possibles, combien de paramètres faudrait-il, et combien de valeurs auraient chaque parametres ? Meme question pour un cercle, une maison, une fractale, du bruit blanc...
J’ai un volume de photos et divers opération que je souhaite automatiser .
Et donc j’ai chercher Í  me documenter pour le faire et en creusant je me suis rappelé de diverse chose et pu m’apercevoir de difficulté pour mettre en ouvre des choses exploitées depuis les années 90 !
Ce que je veux c’est trouver quelque chose qui recarde le portrait quand j’ai le noir d’un objectif qui n’est pas full frame, et puis le reste ce qui existe sur Google photo, peut-être d’autre chose, mais certainement pas me faire balader par des gens qui explique et qui oublie de me verser l’aumÍ´ne d’acteur ...
Et donc les ca sont en recule comment veux tu ?
Alors pour l’histoire de la construction : je me demande pourquoi ce travail qui ne fonctionne pas sur IOSPad chez moi, fonctionne sur YouTube, avec Mechroom, et donc l’histoire et que si il arrive Í  faire cela , c’est qu’il doit encore mieux faire se que je dis, et que vous êtes fÍ¢ché, je sais plus ce qui fait qu’une histoire d’amour a commencé, par contre l’année dernière Renater, m’envoie netbsd de La Sorbonne avec le choix en matière de sortie de tty, après pagination du bios en ram, dire que je te l’avais demandé il y a plus de vingt-huit en arrière pour mesurer Í  quel point cela clignote, et ben chaque fois que vous trouvez quelque chose c’est tombé qu’anse le domaine public, comme on est ceu qui avons le plus de fonctionnaires, tu préfère quoi feignant ou incompétent ?

Ptilou
cv.findContours() ?

Je regarderai, j’ai commencé les vidéos :
LP42 Project, c’est pédagogique, bien fait, je trouve complexe, il faut que je cherche !
Mais merci du tuyau !
J’étais partie sur un opencv cascade, et Í  la recherche de quelque chose qui délimite une répétition dans les images ....
( j’aimerai rencontrer d’autre utilisateur )
Y a d’autre problèmes ...

Ptilou
Dom Troisi
Le lundi 30 novembre 2020 Í  17:09:34 UTC+1, ptilou a écrit :
Le lundi 30 novembre 2020 Í  16:47:13 UTC+1, Dom Troisi a écrit :
Le lundi 30 novembre 2020 Í  15:59:11 UTC+1, ptilou a écrit :
> Le lundi 30 novembre 2020 Í  12:38:31 UTC+1, Dom Troisi a écrit :
> > Le lundi 30 novembre 2020 Í  07:01:41 UTC+1, ptilou a écrit :
> > > Le dimanche 29 novembre 2020 Í  21:19:13 UTC+1, Dom Troisi a écrit :
> > > > Le dimanche 29 novembre 2020 Í  17:38:42 UTC+1, ptilou a écrit :
> > > > > Slt,
> > > > >
> > > > > Alors je regarde deux trois vidéo sur opencv aujourd’hui et donc je me rencontre de au bout de x temps que c’est galère Í  mettre en œuvre, a contrario de chose qui existe !
> > > > >
> > > > > Un pour la détection en 2003 je me félicitait Í  un salon dont l’info m’avait était donnée soit par Parinux, soit par un étudiant Í  Jussieu en informatique , c’était pour le paysage de la ville de Londres, je me dit bien ce truc lÍ  sur Linux, et après je vais Í  Eurodisney, et je me rappel que en 1997 le système de sécurité pour rentrer pour les fournisseurs me demandait ma plaque d’immatriculation !
> > > > >
> > > > > La je regarde pour que cela détecte mets images similaire pour les assembler en hdr, ou hdri, y a des algorithmes de math faut chercher dans une doc interminable .... (alors que en. 1997 , on est en phase exploitation !)
> > > > >
> > > > > Et je voit hier je regardais le soft pour faire des objets 3D, je dois écorcher le nom Mecheroom, et bien c’est tous automatique la gestion d’images, et plus complexe sans taper de ligne de commande en python ....
> > > > >
> > > > > Et dnc le calimero que je suis voit tous de suite un message passer, qui dit qui y a un IA sous Photoshop pour le vieillissement dés visage avec de mauvais résultat sur l’es terminaison de membre, et que c’est pour dire que le logiciel propriétaire ....
> > > > >
> > > > > Et donc personne a rien dit quand l’a sinus et la longitude et la lattidude était expliqué comme reconnaissance de la patrie informatique !
> > > > >
> > > > > Bon on va voler au populaire le code des autres quand ?
> > > > > Ah ben faut rester dans ses con_pense ....
> > > > >
> > > > > —
> > > > > Ptilou
> > > > Tes propos sont décousus
> > > > Peux tu rephraser le tout, enlever les parties non essentielles, et aller au but ?
> > > > Quelle est ta question ?
> > > > Si tu veux jouer avec de la photogrammétrie, AliceVision est intégré (installable, pas présent par défaut) Í  SideFX Houdini que tu peux utiliser gratuitement Í  fin non commerciales.
> > > Ici on veut débattre et discuter, et donc si tu ne comprend c’est qu’il y a de grande chance que dans la discutions tu t’élève verticalement ...
> > > (Donc ça ve etre difficile, par nature ce jugement est en général erroné....)
> > >
> > > Enfin je n’ai pas encore testé la réalisation de photogrammetrie mais mis intéressé, (display sous IOSPad m’a fait un paté)mais je remarque que des choses en matière de vision de l’ordinateur complexe Í  mettre en place avec OpenCV ne sont pas mie en place avec d’autre logiciel dont le stack et le hdr photos .... (en revanche la reconnaissance de la face , et très populaire )
> > >
> > > Et ce que certain me déclarait génial et l’on vendu pour nous coller des pu de stationnement ! N’existe pas ou je ne le trouve pas, et d’un coup je me rappel que quand je fesait la petit couturier pour Mickey qui a gagné, ça existait déjÍ  !
> > >
> > > Donc si y a des informaticiens, y font quoi, y font la prosticrination en IA ?
> > > La photogrammetrie c’est pour moi 90 , avec un italien qui souhaitait vendre cela pour les enquêtes criminels, l’ordinateur qui apprend c’est 1995 avec le logiciel livre avec snapscan en OCR, et au debut on souhaitait me vendre un scanner 3D Í  2000 étoiles, c’est tendu le millieu des nouvel techenologie
> > >
> > > —
> > > Ptilou
> > peux tu expliquer plus précisément ce que tu essaies de faire, et les obstacles rencontrés ?
> > Aussi, est-ce que tu comprends que reconstruire un visage d'humain depuis quelques photos, ou faire de l'OCR est beaucoup plus facile que le probleme general de photogrammetrie ? L'entropie d'un visage ou d'une plaque mineralogique étant plus faible qu'une scene generale issue d'une photo aléatoire.. Si tu ne sais pas ce qu'est entropie: imagine que l'on te donne un objet parametrique pour recréer tous les visages possibles, combien de paramètres faudrait-il, et combien de valeurs auraient chaque parametres ? Meme question pour un cercle, une maison, une fractale, du bruit blanc...
> J’ai un volume de photos et divers opération que je souhaite automatiser .
> Et donc j’ai chercher Í  me documenter pour le faire et en creusant je me suis rappelé de diverse chose et pu m’apercevoir de difficulté pour mettre en ouvre des choses exploitées depuis les années 90 !
>
> Ce que je veux c’est trouver quelque chose qui recarde le portrait quand j’ai le noir d’un objectif qui n’est pas full frame, et puis le reste ce qui existe sur Google photo, peut-être d’autre chose, mais certainement pas me faire balader par des gens qui explique et qui oublie de me verser l’aumÍ´ne d’acteur ...
> Et donc les ca sont en recule comment veux tu ?
> Alors pour l’histoire de la construction : je me demande pourquoi ce travail qui ne fonctionne pas sur IOSPad chez moi, fonctionne sur YouTube, avec Mechroom, et donc l’histoire et que si il arrive Í  faire cela , c’est qu’il doit encore mieux faire se que je dis, et que vous êtes fÍ¢ché, je sais plus ce qui fait qu’une histoire d’amour a commencé, par contre l’année dernière Renater, m’envoie netbsd de La Sorbonne avec le choix en matière de sortie de tty, après pagination du bios en ram, dire que je te l’avais demandé il y a plus de vingt-huit en arrière pour mesurer Í  quel point cela clignote, et ben chaque fois que vous trouvez quelque chose c’est tombé qu’anse le domaine public, comme on est ceu qui avons le plus de fonctionnaires, tu préfère quoi feignant ou incompétent ?
>
> —
> Ptilou
cv.findContours() ?
Je regarderai, j’ai commencé les vidéos :
LP42 Project, c’est pédagogique, bien fait, je trouve complexe, il faut que je cherche !
Mais merci du tuyau !
J’étais partie sur un opencv cascade, et Í  la recherche de quelque chose qui délimite une répétition dans les images ....
( j’aimerai rencontrer d’autre utilisateur )
Y a d’autre problèmes ...

Ptilou

sinon threshold / flood fill / Hough Transform .. commence par des choses simples si tu n'as jamais programmé ou utilisé opencv
Le mieux c'est de commencer par lire toute la documentation du début Í  la fin, sans tenter de tout comprendre mais pour avoir une vision globale des capacités, et ensuite peut etre un cookbook ecrit pas un tiers, et ca aide aussi de lire une partie du code source, tu peux commencer par les headers histoire de voir comment les classes sont organisées.
1 2