DAs : équivalent SwitchHack et MuticlipHack ?

Nic
Salut à tous !
Existe-t-il des DAs équivalents aux Hacks SwitchHack (= Alt Tab) et
MuticlipHack que j'utilisais bcp avec mon vieu Visor.

Merci les gars !

Nicolas

nospam
Nic wrote:

Existe-t-il des DAs équivalents aux Hacks SwitchHack (= Alt Tab) et
MuticlipHack que j'utilisais bcp avec mon vieu Visor.

Je suppose que tu sous-entends sous PalmOS 5. Pour SwitchHack, il y a
McPhling qui est gratuit et le remplace parfaitement.

A++
--
Christian
Nic
Tu supposes juste... J'avais omis de le préciser :o)
Merci.

"Christian Fauchier" a écrit dans le message de news:
1g7cjb8.5usqtoxdso3kN%
Nic wrote:

> [...]

Je suppose que tu sous-entends sous PalmOS 5. Pour SwitchHack, il y a
McPhling qui est gratuit et le remplace parfaitement.

Peg
Salut, le Samedi 10 Janvier 2004 17:46, Christian Fauchier
(<1g7cjb8.5usqtoxdso3kN%) écrivait :

Nic wrote:

[...]

Et sur le TT3 pour afficher la liste des dernières applications appyer sur
home et maintenir le stylet

--
Serait-il possible d'avoir un énoncé exact et clair du probl�me?
-+- BP in <http://www.le-gnu.net> : Clair et UseNet -+-