DAT HP 5000i

JM Company
Bonjour,

QQun saurait il si avec un lecteur HP SureStore DAT 5000i (2 Go)
je peux lire des bandes DAT 60M écrites avec un DAT HP 2000 (1,2 Go)?

Et avec le HP 5000i, estce que je peux écrire des bandes 60M en
1,2 Go?

Merci
Jm

Benoit Combe
[...]

Ouais, normalement en DAT, les longueurs de bandes DDS anciennes sont
pris en charge tant en lecture qu'en ecriture mais de toute façon si tu
achette un lecteur DAT 5000i, autant que tu achette en meme temps de
nouvelles bande car une bande a une durée de vie limité.
Regarde sur le lien que je te fournis, tu verra que tes deux lecteurs
on le Recording Format identique, se qui est gage de compatibilité et
si tu regarde en bas de la page, a media ils inscrivent bien les DDS 60
et 90m. Donc tout est bon! :D
http://www.rql.kiev.ua/RQL/old/HP/STORAGE/SureStoreTape2000_5000.htm

--
Benoît Combe

[...]