Data 2

5 réponses
Jacques NOLF
Bonjour,

Mon beau-fils vient d'acquérir - neuf - un Toshiba L350-188 - Vista
Familiale Basic - HD 120G partitionné en
Windows C et Data E.
Lorsqu'il enregistre ses photos, elles vont automatiquement sur Images (C).
Il ne voit pas comment faire pour les enregistrer sur Data 2.
Voulez-vous nous expliquer ?
Merci,
Cordialement,
J.Nolf

5 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que Jacques NOLF a formulé :

[..]

Mon beau-fils vient d'acquérir - neuf - un Toshiba L350-188 - Vista Familiale
Basic - HD 120G partitionné en
Windows C et Data E.
Lorsqu'il enregistre ses photos, elles vont automatiquement sur Images (C).
Il ne voit pas comment faire pour les enregistrer sur Data 2.
Voulez-vous nous expliquer ?
Merci,

Il faut modifier l'emplacement du dossier images et même les autres,
comme documents, favoris, ils sont plus faciles à repérer/sauvegarder,
d'ailleurs comme celui de Windows Mail ou Wlm pour ceux qui les
utilisentTu cliques droit/propriétés/emplacement et tu choisis le
dossier de ton choix, de préférence sur une autre partition que celle
du système

--
Cordialement.
Jacques
Azo4
mais quand il enregistre ses photos il les met ou il veut, non?
c'est soit "parcourir" soit "browse" soit "..."

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Jacques NOLF" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Mon beau-fils vient d'acquérir - neuf - un Toshiba L350-188 - Vista
Familiale Basic - HD 120G partitionné en
Windows C et Data E.
Lorsqu'il enregistre ses photos, elles vont automatiquement sur Images
(C).
Il ne voit pas comment faire pour les enregistrer sur Data 2.
Voulez-vous nous expliquer ?
Merci,
Cordialement,
J.Nolf

Bernard Cordier
Azo4 a écrit :

mais quand il enregistre ses photos il les met ou il veut, non?
c'est soit "parcourir" soit "browse" soit "..."

Si on insère une carte photo, il y a une boite de dialogue qui s'ouvre.
Si on choisit "importer les images", elles sont automatiquement
sauvegardées dans Mes Images. Ça doit être ça le pb.

Bernard
Azo4
bonjour Bernard

dans la fenêtre d'import , on voit bien "options" et là on peut (entre
autres) choisir son répertoire

à mon avis , dès la premiere fenêtre, je recommande choisir "afficher" et
ensuite on fait ses copier/glisser comme on veut!

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Bernard Cordier" a écrit dans le
message de news:e9iHv$
Azo4 a écrit :

mais quand il enregistre ses photos il les met ou il veut, non?
c'est soit "parcourir" soit "browse" soit "..."

Si on insère une carte photo, il y a une boite de dialogue qui s'ouvre. Si
on choisit "importer les images", elles sont automatiquement sauvegardées
dans Mes Images. Ça doit être ça le pb.

Bernard

Jacques NOLF
Merci à tous.

"Jacques NOLF" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Mon beau-fils vient d'acquérir - neuf - un Toshiba L350-188 - Vista
Familiale Basic - HD 120G partitionné en
Windows C et Data E.
Lorsqu'il enregistre ses photos, elles vont automatiquement sur Images
(C).
Il ne voit pas comment faire pour les enregistrer sur Data 2.
Voulez-vous nous expliquer ?
Merci,
Cordialement,
J.Nolf