data c backup set 2008 - backup files 2008 ?

Aucune réponse
rejane
Bonjour,
quand je vais dans DATA D, je n'ai plus d'espace libre, si j'ai bien compris ce sont des sauvegardes backup files? Je pense qu'il faut que je fasse une nouvelle sauvegarde et supprime les anciennes, est- ce cela? malheureusement je n'ai plus de place pour faire une nouvelle sauvegarde. Ma question est : puis je supprimer tous "backup set 2008" et refaire une nouvelle sauvegarde? je ne peux même pas mettre cela dans la corbeille, un message me dit qu'il n'y a pas assez d'espace, qu'il faut tout supprimer directement.
merci pour réponse

Réponses