Data Environment sous XP

Le
Nicolas M
Bonjour,

Je souhaite ajouter le composant dataEnvironment un
programme que je dveloppe.
Sous VB je vais dans Projet/rfrences et coche Microsoft
DataEnvironment 1.0 mais rien ne s'ajoute dans
l'onglet projet ..
Au secour !!

Super les NewsGroup de chez Microsoft ;)
Zoury
Le #15015781
Salut Nicolas! :O)

désolé pour le délai. j'avais pas remarqué ta question ;O)

le DataEnvironment est listé dans l'onglet "Designer" de la boite de
dialogue "Components". Une fois cochée, ce dernier s'ajoute dans le menu
"Projet" et dans le popupmenu qui apparait lorsque l'on right-click dans
l'explorer de projet.. :O)

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic

"Nicolas M" news:164d001c447bd$02303000$
Bonjour,

Je souhaite ajouter le composant dataEnvironment à un
programme que je développe.
Sous VB je vais dans Projet/références et coche Microsoft