Data Environment sous XP

Nicolas M
Bonjour,

Je souhaite ajouter le composant dataEnvironment =E0 un=20
programme que je d=E9veloppe.=20
Sous VB je vais dans Projet/r=E9f=E9rences et coche Microsoft=20
DataEnvironment 1.0 ... mais rien ne s'ajoute dans=20
l'onglet projet ..
Au secour !!

Super les NewsGroup de chez Microsoft ;)
Zoury
Salut Nicolas! :O)

désolé pour le délai. j'avais pas remarqué ta question ;O)

le DataEnvironment est listé dans l'onglet "Designer" de la boite de
dialogue "Components". Une fois cochée, ce dernier s'ajoute dans le menu
"Projet" et dans le popupmenu qui apparait lorsque l'on right-click dans
l'explorer de projet.. :O)

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic

"Nicolas M" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je souhaite ajouter le composant dataEnvironment à un
programme que je développe.
Sous VB je vais dans Projet/références et coche Microsoft
DataEnvironment 1.0 ... mais rien ne s'ajoute dans
l'onglet projet ..
Au secour !!

Merci