Data map dans excel 2002

Isa
Bonjour,

Comment puis-je acc=E9der au module data map qui permet de=20
cr=E9er une carte dans excel ?

Est-il install=E9 en standard dans excel 2002 ou faut-il=20
l'acheter =E0 part ?

Merci,

RaMa
bonjour
Pour récupérer la commande MAP qui n'existe plus dans Office 2002

La procédure de récup de MAP:

1)récupérer et copier le répertoire Datamap de votre (ou ancien!!) excel 97
C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedDatamap
2) coller dans office 2000 ou 2002 :
C:Program FilesFichiers communsMicrosoft Shared
lancer MSMAP.exe (du répertoire datamap)
à la demande du dossier données répondre:
C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedDatamapData
Pour l'utilisation dans excel
faire Insertion/Objet/Nouvel objet
Sélectionner Microsoft MAP dans la liste
et c'est tout.
Si tu n'as pas (Plus!) l'ancien répertoire Datamap (2Mo) je peux te le
mettre en BAL

RaMa

--
RaMa
"Isa" a écrit dans le message de
Bonjour,

Comment puis-je accéder au module data map qui permet de
créer une carte dans excel ?

Est-il installé en standard dans excel 2002 ou faut-il
l'acheter à part ?

Merci,
Clément Marcotte
Bonjour,

Microsoft Map n'est plus fourni avec Office. Il y a bien quelqu'un qui
a publié ici une façon de le récupérer d'une version précédente, mais
je ne l'ai pas noté à l'époque.

[...]

Clément Marcotte
Bonjour,

Tu peux toujours aller voir là:

http://groups.google.com/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&threadm=bvjnfa%24dun%241%40news-reader1.wanadoo.fr&rnum=2&prev=/groups%3Fas_oq%3Dmap%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8%26as_ugroup%3Dmicrosoft.public.fr.excel%26as_scoring%3Dd%26lr%3D%26hl%3Dfr