Data Report + Group Header

1 réponse
Frederic
Bonjour a tous,

J'essaie de mettre un Groupe Header dans mon datareport mais j'ai le message
d'erreur suivant :

Report sections do not match data source

j'ai chercher sur internet cette erreur et il me donne la solution suivante
:

au lieu de sa :

conndyn.Open "provider = Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Persist Security
Info=False;User ID=Admin;Data Source=" & App.Path & "\2006.mdb;Mode=Share
Deny None;Extended Properties=';COUNTRY=0;CP=1252;LANGID=0x0409';Jet
OLEDB:System database='';Jet OLEDB:Registry Path='';Jet OLEDB:Database
Password='';Jet OLEDB:Global Partial Bulk Ops=2"

il me marque de rajouter Provider=MSDataShape

conndyn.Open "Provider=MSDataShape;" & _
"Data Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Persist Security
Info=False;User ID=Admin;Data Source=" & App.Path & "\2006.mdb;Mode=Share
Deny None;Extended Properties=';COUNTRY=0;CP=1252;LANGID=0x0409';Jet
OLEDB:System database='';Jet OLEDB:Registry Path='';Jet OLEDB:Database
Password='';Jet OLEDB:Global Partial Bulk Ops=2"

mais la je me retrouve avec l'erreur suivante :

Pilote ISAM Introuvable.

Quelqu'un aurait une solution a mon probleme ??? (si j'enleve mon group
header tout fonctionne bien mais malheureusement j'ai besoins d'un group
header)

Merci de votre attention

1 réponse

Laurent
ca fait longtemps que j'ai pas fait de VB6 et encore plus de dataReport, mais
je me souviens de cette erreur...!
si mes souvenirs sont bons, il faut vérifier la version de MDAC je pense que
si c'est pas en 2.8 ca ne passe pas bien

j'espere que ce post vous sera utile

bon dév

--
Laurent M.
Développeur .NET

"Frederic" a écrit :

Bonjour a tous,

J'essaie de mettre un Groupe Header dans mon datareport mais j'ai le message
d'erreur suivant :

Report sections do not match data source

j'ai chercher sur internet cette erreur et il me donne la solution suivante
:

au lieu de sa :

conndyn.Open "provider = Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Persist Security
Infoúlse;User ID­min;Data Source=" & App.Path & "2006.mdb;Mode=Share
Deny None;Extended Properties=';COUNTRY=0;CP52;LANGID=0x0409';Jet
OLEDB:System database='';Jet OLEDB:Registry Path='';Jet OLEDB:Database
Password='';Jet OLEDB:Global Partial Bulk Ops=2"

il me marque de rajouter Provider=MSDataShape

conndyn.Open "Provider=MSDataShape;" & _
"Data Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Persist Security
Infoúlse;User ID­min;Data Source=" & App.Path & "2006.mdb;Mode=Share
Deny None;Extended Properties=';COUNTRY=0;CP52;LANGID=0x0409';Jet
OLEDB:System database='';Jet OLEDB:Registry Path='';Jet OLEDB:Database
Password='';Jet OLEDB:Global Partial Bulk Ops=2"

mais la je me retrouve avec l'erreur suivante :

Pilote ISAM Introuvable.

Quelqu'un aurait une solution a mon probleme ??? (si j'enleve mon group
header tout fonctionne bien mais malheureusement j'ai besoins d'un group
header)

Merci de votre attention