Data2.msi

Fredo(67)
Bonjour,

J'ai cr=E9=E9, pour des coll=E8gues, une feuille Excel2003 qui aide =E0 la
cr=E9ation de planning d'avancement de travaux.
Depuis quelques jours, =E0 l'ouverture du fichier contenant la macro,
une nouvelle fen=EAtre est apparue me demandant d'atendre que Windows
configure microsoft Office 2000 (je rapelle que j'ai la version
2003 !!!)
Ensuite une fen=EAtre m'invite =E0 indiquer o=F9 microsoft peut trouver le
package d'installation "Data2msi"
(qui devrait etre situ=E9 sur le cd Microsoft 2000 SR1 disque 2)

Il est possible que j'ai cr=E9=E9 =E0 l'=E9poque cette marcro sur une versi=
on
2000 d'Excel.....

Alors j'ai bien r=E9ussi =E0 trouver un vieux double CD d'office 2000
mais m=EAme quand je met le CD2 d'office (celui qui contient date2.msi)
l'installation de ce compl=E9ment soit disant manquant ne se fait pas.

Comment pourrais-je rem=E9dier =E0 ce probl=E8me ?

Il est =E0 savoir que cette macro fonctionne sur certains postes (=E0
prioris, tous les postes ont la m=EAme installation)

Merci de toute aide que vous pourriez m'apporter.

Fredo(67)
Compléments :
Sachant que ce fichier (qui est un modèle) fonctionne trés bien sur
mon poste,
puis-je enregistrer une copie avec "tous les compléments" nécessaire
attachés à ce fichiers (afin qu'ils s'importent sur les autres
machines)
un peu comme attacher des barres d'outils à un fichier ?

Merci