Database Echange a dépassé la taille limite

2 réponses
Alexandre13
Bonjour,

La base de données utilisateur (Prgm Files\Exchsrvr\MDBATA) qui contient les
emails et calendriers des utilisateurs à dépassé la taille limite de 16 Gb
(16,8Gb).
Du coup la banque de boites aux lettres ne monte plus. Les Outlook ne
peuvent plus se connecter au serveur.
Aucune manipulation ne semble possible.
Quelqu'un connait il une solution pour redémarrer la banque voir la nettoyer.

Merci d'avance.

2 réponses

-=lolol=-
Bonjour Alexandre13,

La base de données utilisateur (Prgm FilesExchsrvrMDBATA) qui contient les
emails et calendriers des utilisateurs à dépassé la taille limite de 16 Gb
(16,8Gb).

Si tu es sur exchange 2003, le passage du sp2 t'autorisera à avoir des
bases de 18 Go, puis moyennant bricolage tu peux passer tes banques à
75 Go ...

hth
@+lolo
www.SBSfr.org
-=lolol=-
> Bonjour Alexandre13,

La base de données utilisateur (Prgm FilesExchsrvrMDBATA) qui contient
les emails et calendriers des utilisateurs à dépassé la taille limite de 16
Gb (16,8Gb).

Si tu es sur exchange 2003, le passage du sp2 t'autorisera à avoir des bases
de 18 Go, puis moyennant bricolage tu peux passer tes banques à 75 Go ...

hth
@+lolo
www.SBSfr.org

Complément http://www.laboratoire-microsoft.org/t/17685/