DataGrid : Colonne auto-extensible ?

Gislain
Bonjour,

Est-il possible qu'une colonne d'un Datagrid puisse évoluer en largeur en
fonction du redimentionnement du datagrid ?

Merci.

Gislain.

RAVAILLE James
Bonjour,

Oui. En implémentant l'èvènement Resize du DataGrid. Vous pouvez alors
définir, pour chaque colone du DataGrid, un pourcentage de la largeur du
DataGrid.

Cordialement,

--
James RAVAILLE.
MCAD .NET et MCT .NET

"Gislain" a écrit :

[...]

Gislain
Je pensais (j'espérais) qu'en 2.0 on pouvait le définir sur une propriété
d'une colonne ou du datagrid.
Merci.

Gislain.

message de news:

"Gislain" a écrit :

> [...]

en
> fonction du redimentionnement du datagrid ?

RAVAILLE James
Bonjour,

Je pensais que la question était sur le Framework 1.1 (vous parlez de
DataGrid). D'où ma réponse précédente.

Le Framework .NET 2 propose un contrôle GridView amélioré, nommé
DataGridView. Ce contrôle possède des méthodes commencant par AutoResize...
permettant de dimensionner automatiquement les lignes et les colonnes, y
compris les entêtes de colonnes.

Voilà...

Cordialement,

--