Datagrid et champ de validation

Billys600
Je permets aux utilisateurs de modifier certains champs de cellule dans un
Datagrid grace à l'évènement
private void OnEditCommand(object source,
System.Web.UI.WebControls.DataGridCommandEventArgs
{DataGridOndul.EditItemIndex = e.Item.ItemIndex;
RechercheDatagrid();
}
voici le code de sauvegarde des données:

TextBox txtDateGrid = (TextBox)e.Item.Cells[2].Controls[0];
TextBox txtPuisGrid = (TextBox)e.Item.Cells[4].Controls[0];

DataTableModif.Rows[0]["ONDULINDIC_DATE"] = txtDateGrid.Text;
DataTableModif.Rows[0]["ONDULINDIC_OND_PUI"] = txtPuisGrid.Text;

Je voudrai contrôler la saisie de ces textBox
Peut_on utiliser des contrôle style RegularExpressionValidator ou autre.
Il me faut rentrer dans ces cellules du numérique avec possibilité du signe
- devant si nécessaire

Merci à tous

Billys600
Je crée mes colonne dynamiquement au chargement de page

Number2Column = new BoundColumn();
DataGridOndul.Columns.AddAt(2, Number2Column);
Comment crée une colonne modèle ???

"olivier vidal" a écrit :

> [...]

> Peut_on utiliser des contrôle style RegularExpressionValidator ou autre.
> Il me faut rentrer dans ces cellules du numérique avec possibilité du

olivier vidal
un début de réponse :
http://www.tripleasp.net/tutorial.aspx?NavID'