Datagrid et initialisation par défaut

Pierre
Bonjour à tous.
J'utilise un DataGrid pour visualiser et mettre à jour un Dataset sur un
fichier XML et je recherche le moyen de donner des valeurs par défaut aux
colonnes lorsque l'utilisateur se place sur la dernière ligne du datagrid
pour en insérer une nouvelle...
Merci d'avance pour toutes informations suceptible de me faire avancer.
Pierre.

Cl
Bonjour

Fais un tour sur ce site : http://64.78.52.104/FAQ/WinForms/default.asp#44