Datagrid + collection

Denis
Bonjour à tous,

Mon problème du jour :

J'ai une datagrid lié à une collection d'objet par son datasource.
Lorsque j'ouvre ma form, ma datagrid affiche bien tous les objets de la
collection.
Si j'ajoute un objet à ma collection, cela se gate.
Au lieu d'avoir une ligne en plus à ma datagrid, une des lignes est
remplacée par mon nouvel objet.
Pour avoir la datagrid complète, je dois fermer puis réouvrir ma form.

J'ai collé un datagrid.refresh() après l'ajout dans ma collection mais cela
ne change rien.

Quelqu'un a t-il une idée sur ce qui se passe ?

Aloha, 2nis

Paul Bacelar
"Denis" wrote in message
[...]

Vérifiez que votre problème ne vient pas de l'implémentation de l'interface
d'itération de votre collection utilisée par le DataBinding de la DataGrid
(IList ....).
--
Paul Bacelar