DataGrid sans liaison aux données

Jacques
Bonjour
Je ne sais pas trop comment traiter la problématique suivante. Je veux
afficher, probablement dans une DataGrid (mais peut-être y-a-t-il une autre
approche) deux lignes. La ligne supérieure contenant une date et la seconde
ligne contenant des heures (c'est pour un planning). Les dates à afficher
sont déterminées en fonction de la date du jour en cours (de 30 jour avant
jusqu'à 90 jours après). Il n'y a donc pas de liaisons aux données. Les
heures sont des heures ouvrables pouvant être paramétrée (08/12 et 14/18 par
défaut) Il y a donc par défaut 8 "colonnes" heures pour 1 "colonne" jour.
J'avais fait quelque chose d'approchant en vb6 avec une msFlexGrid en
utilisant TextMatrix, mais là je n'ai aucune idéee. J'ai toujours utilisé
jusqu'a maintenant une DataGrid avec une liaison aux données avec C#.
Merci.

Vincent
Tu peux utiliser une listview que tu personnalises ( affichage d'une grille
ligne colonnes .... )
Et ensuite tu la rempli.

Vincent

"Jacques" a écrit dans le message de
[...]

Jacques
sMerci Vincent de ton essai de réponse. Mais les suggestion émises sont bien
blanches (;- Une erreurde manip?
Remi Thomas
"Jacques" écrivit...
[...]

Bonjour,

Il faut passer pas un DataSet ou une DataTable.
Cela donne:

DataTable dt = new DataTable();
dt.Columns.Add("Nom", typeof(string));
dt.Columns.Add("Age", typeof(int));

DataRow row = dt.NewRow();
row["Nom"]="Albert";
row["Age"]E;
dt.Rows.Add(row);

row = dt.NewRow();
// Plus rapide
row[0]="Paul";
row[1]g;
dt.Rows.Add(row);

/* Pour le mettre dans un DataSet mais pas obligatoire
DataSet ds = new DataSet();
ds.Tables.Add(dt);
*/
dataGrid1.SetDataBinding(dt, "");

Rémi
MVP Visual Studio .NET
Jacques
Oui, avec un dataset pas de pb. Sauf que cela ne convient pas pour ce que je
veux faire (une suite de dates pour des colonnes de planning). En VB, pas de
problème avec la MSFllexGrid. Je crois df'ailleurs que l'on peut l'utiliser
en .net, mais je n'ai pas creusé l'ffaire.
Merci

"Remi Thomas" a écrit :

"Jacques" écrivit...
> [...]

row[1]g;
dt.Rows.Add(row);

/* Pour le mettre dans un DataSet mais pas obligatoire

Jacques
Merci de ta réponse qui est dévenue vilisble. Je n'ai pas exploré cette
possibilité, mais elle semble répondre au besoin. Sais-tu si il est possible
de grouper des colonnes ayant le même contenu sur une ligne donnée.
Merci.

"Vincent" a écrit :

[...]