datalist et image

LOIC
Dan sun datalist je génère des photos en miniature et je souhaiterais
lorsque je clique sur une miniature afficher une plus grande comment puis je
récupérer les infos de ma miniature quand je clique dessus ?

voilà un extrait de mon datalist

<asp:ImageButton id="ImageButton_affiche" runat="server" ImageUrl='<%#
"~\upload\" &amp;Container.DataItem("url_affiche") %>' ToolTip='<%#
Container.DataItem("nom_affiche") %>'></asp:ImageButton>

et comment faire donc un evenement style onclick sur ma photo je récupére le
nom tooltip ou autre info de la photo et je l'utilise pour mettre à jour une
image gran format.

VANNESTE Xavier
il ne faut pas passer par une image button mais par un asp:hyperlink avec la
propriété imageurl sur l'image source et navigateurl sur
javascript:window.open("url.aspx?id=" <%#
databinder.eval(container.dataitem("id"))%>)
j'espere que j'ai ete clair

Merci