DATAMAP

vincent auriac
Bonjour,

qq'un peut'il me dire si Datamap (générateur de cartes géographiques à
partir d'excel) est désormais disponible sur Macintosh. je ne sais pas pour
quelle raison cet outil n'est disponible que sur PC ! C'est pourtant très
utile ?

Il n'y a pas d'autre solutions ? Un logiciel à acheter ? Un freeware ?

Je suis sous OS X 10.3

Merci bcp

Clément Marcotte
Bonjour,

Microsoft Map n'est plus disponible sur Excel/Windows depuis Excel
2002.

"vincent auriac" <vincent a écrit
dans le message de

?