datareport

Caroline
Bonjour à tous,

Je rencontre un petoit souci avec le datareport de VB6.
Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher le n° de ligne (current row)
de chaque enregistrement.
Je ne vois la possibilité de créer des champs calculés que pour la partie
inférieure du datareport (ex : la somme de tel champ) mais je ne trouve pas
cette possibilité pour la partie "Datas". La seule chose que je souhaite est
de pouvoir afficher, en début de ligne un numéro d'ordre de la ligne.
Je travaille en VB6 SP2 avec une base de données Access 2000.
D'avance, un grand merci pour votre aide!
--
Caroline

jean-marc
"Caroline" wrote in message
[...]

Hello,

Je ne suis pas familier de l'usage du DataReport, mais peut
être cet article de la FAQ pourra t'il t'aider:
http://faq.vb.free.fr/index.php?questionc

Il contient de nombreux liens vers de la documentation Microsoft
sur le DataReport.

Cordialement;

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
Caroline
Merci beaucoup, Jean-Marc, pour ta réponse.
Je vais regarder cela attentivement.
Un rapide survol me laisse en effet entrevoir certaines pistes...
Merci!

--
Caroline

"jean-marc" a écrit :