date a figer

alain.bazire
Bonjour à tous
Voila j'ai un probleme car je voudrais figer les dates d'une ou plusieurs
feuilles en utilisant la fonction aujourdhui ou maintenant. Mais je voudrais
qu'elle reste figée si j'ouvre mon fichier dans par exemple 3 ou 5 jours.
J'ai vu un article qui traitait de cela mais la personne utilisait un bouton
et moi je n'en ai pas. La date est en A1.Merci de votre aide précieuse

GD
Bonsour ®,

""
@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous
Voila j'ai un probleme car je voudrais figer les dates d'une ou plusieurs
feuilles ../..la personne utilisait un bouton
et moi je n'en ai pas.

tu n'as pas de clavier ?????
;-)))
la cellule A1 selectionnée
appuyer simultanément sur les touches "Ctrl "et ";"
@+