date approximative de sortie pour SQL 2005

3 réponses
Martinus
Bonjour,
Connaissez vous une date approximative de sortie pour SQL 2005 ?
De plus y aura-t-il une version de Small Business Server avec SQL 2005
comme
il y en a une avec SQL 2000 (premium) ?
Merci
Victor

3 réponses

Philippe T [MS]
Bonjour,

Pour l'instant pas de date officiel mais on espère une sortie sans doute
vers le mois de septembre (a confirmer).

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"Martinus" wrote in message
news:
Bonjour,
Connaissez vous une date approximative de sortie pour SQL 2005 ?
De plus y aura-t-il une version de Small Business Server avec SQL 2005
comme
il y en a une avec SQL 2000 (premium) ?
Merci
Victor

Krew
Bonjour,
Avez-vous des précisions (depuis le 17/03 dernier) sur la date de sortie du
SQL Server 2005 ?
Merci
K

"Philippe T [MS]" a écrit :

Bonjour,

Pour l'instant pas de date officiel mais on espère une sortie sans doute
vers le mois de septembre (a confirmer).

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"Martinus" wrote in message
news:
> Bonjour,
> Connaissez vous une date approximative de sortie pour SQL 2005 ?
> De plus y aura-t-il une version de Small Business Server avec SQL 2005
> comme
> il y en a une avec SQL 2000 (premium) ?
> Merci
> Victor

Philippe T [MS]
Bonjour,

Pour l'instant pas de précision complémentaire :-(

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"Krew" wrote in message
news:
Bonjour,
Avez-vous des précisions (depuis le 17/03 dernier) sur la date de sortie
du
SQL Server 2005 ?
Merci
K

"Philippe T [MS]" a écrit :

Bonjour,

Pour l'instant pas de date officiel mais on espère une sortie sans doute
vers le mois de septembre (a confirmer).

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"Martinus" wrote in message
news:
> Bonjour,
> Connaissez vous une date approximative de sortie pour SQL 2005 ?
> De plus y aura-t-il une version de Small Business Server avec SQL 2005
> comme
> il y en a une avec SQL 2000 (premium) ?
> Merci
> Victor