Date automatique sur un site web

Fondation Carrefour Nouveau Monde
Bonjour,
J'ai créer un site que j'héberge sur un serveur ayant les ext. FP.
Dans le haut de la page, j'ai un espace où j'ai fait "inserer date"
choisis le format.
Sur mon ordi, lorsque j'ouvre en local les pages, la date se change
automatiquement. Tout est OK
Maintenant, comment faire lorsque les pages ont été envoyées sur le serveur
de mon hébergeur pour que la date se change automatiquement tous les jours
sans avoir à uploader les pages chaque jour.
Présentement, la date indiqué lorsque je consulte le site sont celles où les
pages ont été uploader.

Merci de votre aide.

--
Yves

Louise
Bonjour,
Lorsque la date est insérée par FrontPage, il me semble que
c'est toujours la date de la dernière mise à jour (simplement
pour permettre aux visiteurs de connaître l'ancienneté de la
page). Si vous désirez voir la date du jour, il faudra plutôt
regarder côté javascript, comme http://firstpointcom.com/
(menu Scripts, Heure et date)

Au revoir,
Louise