date avance d'une journée

oco
bonsoir
sur mon nouveau pc portable Asus (Windows 7)
la date est tous les jours en avance d'une journée
j'ai contrôlé tous les paramètres de la date et de l'heure
toutes les fonctions sont les mêmes que sur mon pc de bureau ( Windows)
j'ai déjà essayer de changer le lien qui fait la mise a jour automatique
sans succès

merci de m'aider car c'est dérangeant quand on oublie de la rectifier

oco
bonsoir
j'ai contrôle ma date ce matin avant de partir elle était bonne
et ce soir elle a de nouveau avancé d'une journée
je pense que cela se passe a midi pile et que pour mon pc il est minuit
comment remédier a cela
merci

"Moi-même" a écrit dans le message de
C'est effectivement un modèle très récent.

Je suis allé sur le site Asus, il n'y a pas de mise à jour du bios pour
l'instant. On peut trouver le bios d'origine (v. 207).
Le flashage du bios se fait très simplement avec les Asus, à partir du
bureau de Windows, à l'aide d'outils fournis par Asus.

Mais rien ne dit que votre problème vienne de là. Je pense qu'une telle
erreur aurait été corrigée immédiatement par Asus. En effet, une décalage
de 24h00 pourrait créer de gros problèmes, en réseau par exemple.

Pour répondre à votre remarque, il est très courant de devoir flasher un
bios dans les jours qui suivent la sortie du matériel. C'est d'ailleurs
même un réflexe qu'on devrait acquérir. Faire toutes les mises à jour dès
la première mise en service. En effet, c'est à ce moment là que les gros
bugs apparaissent. Après plusieurs mois, il n'y a pratiquement plus de
mises à jour.

Voici l'adresse des mises à jour Asus :
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour oco*
<news: :

[...]

La présentation de l'heure en zone de notification est de 12/12 (comme les
anglosaxons) ou 24/24 ????
A tout hasard, vérifiez les options régionales.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
oco
bonsoir
merci de vos reponses
la date est a 24/24 (17:52)
voulais la mettre a 12/12( 5:52 pm)
mais je pense qu'on ne peut le faire
enfin je n'ai pas trouvé
les autres options sont bonnes pour etre sur j'ai verifie
sur mon pc fixe

message de groupe de discussion : #

1 2