Date calculée

1 réponse
John
Bonsoir,

Dans une requête je voudrai calculer le nombre de jours entre deux dates
avec cette formule: Jours: VraiFaux([Sortie]=0;0;[Sortie]-[Entrée])

Or le résultat affiche #Erreur.

Si je fais =[Sortie]-[Entrée] c'est pareil, mes champs sont bien des champs
dates.
Merci pour vos idées.
--
John.

1 réponse

John
J'ai trouvé, une bêtise plus grosse que moi, le champ "sortie" était en texte.

Merci quand même à tous.
Bonne soirée.
--
John.

Bonsoir,

Dans une requête je voudrai calculer le nombre de jours entre deux dates
avec cette formule: Jours: VraiFaux([Sortie]=0;0;[Sortie]-[Entrée])

Or le résultat affiche #Erreur.

Si je fais =[Sortie]-[Entrée] c'est pareil, mes champs sont bien des champs
dates.
Merci pour vos idées.
--
John.