La date courante -1 ans

zoltix
Bonjour,
J'aimerais savoir comme vous faites pour enlever un ans a une date en
tsql.
Ex 2009/07/01 -> 2008/07/01

Merci d'avance de votre aide.

Patrice
J'ai la réponse mais sinon la documentation qui présente les différentes
fonctions par catégorie est là :

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/ms174318.aspx

--
Patrice

"zoltix" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Bonjour,
J'aimerais savoir comme vous faites pour enlever un ans a une date en
tsql.
Ex 2009/07/01 -> 2008/07/01

Merci d'avance de votre aide.

zoltix
On 4 sep, 13:06, "Patrice" <http://scribe-fr.blogspot.com/> wrote:
> [...]

:

> Bonjour,
> J'aimerais savoir comme vous faites pour enlever un ans a une date en

Merci je connais la doc mais le truc c'était le -1 dans la
fonction .............

Grand Merci a toi OlivierH
Patrice
Au temps pour moi, je n'avais pas compris que la fonction était connue mais
que tu ne savais pas que l'on peut utiliser des valeurs négatives (ce qui
effectivement n'est pas super explicite dans la doc même si elle le laisse
entendre dans un ou deux exemples)...

--
Patrice