Date courante dans un contrôle calendrier

Antoine
Salut à tous, et meilleurs voeux pour cette nouvelle année,

J'ai créé un formulaire dans lequel j'ai inséré un contrôle MS Calendar.
Lorsque j'ouvre ce formulaire, je souhaite que le curseur se place
automatiquement sur la date du jour. Dans "Sur Ouverture" du formulaire j'ai
tapé : Me.Calendar0.value = date, mais ça n'a rien fait. Quelqu'un a-t-il une
idée ?

Merci d'avance

Antoine, qui progresse, mais qui a encore beaucoup de chemin à faire....