Date courante dans un contrôle calendrier

3 réponses
Antoine
Salut à tous, et meilleurs voeux pour cette nouvelle année,

J'ai créé un formulaire dans lequel j'ai inséré un contrôle MS Calendar.
Lorsque j'ouvre ce formulaire, je souhaite que le curseur se place
automatiquement sur la date du jour. Dans "Sur Ouverture" du formulaire j'ai
tapé : Me.Calendar0.value = date, mais ça n'a rien fait. Quelqu'un a-t-il une
idée ?

Merci d'avance

Antoine, qui progresse, mais qui a encore beaucoup de chemin à faire....

3 réponses

Hervé DUCARNE
Essaie en enlevant me.

"Antoine" a écrit dans le message de
news:
Salut à tous, et meilleurs voeux pour cette nouvelle année,

J'ai créé un formulaire dans lequel j'ai inséré un contrôle MS Calendar.
Lorsque j'ouvre ce formulaire, je souhaite que le curseur se place
automatiquement sur la date du jour. Dans "Sur Ouverture" du formulaire
j'ai

tapé : Me.Calendar0.value = date, mais ça n'a rien fait. Quelqu'un a-t-il
une

idée ?

Merci d'avance

Antoine, qui progresse, mais qui a encore beaucoup de chemin à faire....

Antoine
Ca ne fonctionne pas...

Essaie en enlevant me.

"Antoine" a écrit dans le message de
news:
Salut à tous, et meilleurs voeux pour cette nouvelle année,

J'ai créé un formulaire dans lequel j'ai inséré un contrôle MS Calendar.
Lorsque j'ouvre ce formulaire, je souhaite que le curseur se place
automatiquement sur la date du jour. Dans "Sur Ouverture" du formulaire
j'ai

tapé : Me.Calendar0.value = date, mais ça n'a rien fait. Quelqu'un a-t-il
une

idée ?

Merci d'avance

Antoine, qui progresse, mais qui a encore beaucoup de chemin à faire....

Hervé DUCARNE
Ah, en relisant, je vois que tu l'as mis sur ouverture,
mets le sur Chargement (load), chez moi ça fonctionne.

@+

"Antoine" a écrit dans le message de
news:
Ca ne fonctionne pas...

Essaie en enlevant me.

"Antoine" a écrit dans le message de
news:
Salut à tous, et meilleurs voeux pour cette nouvelle année,

J'ai créé un formulaire dans lequel j'ai inséré un contrôle MS
Calendar.

Lorsque j'ouvre ce formulaire, je souhaite que le curseur se place
automatiquement sur la date du jour. Dans "Sur Ouverture" du
formulaire

j'ai
tapé : Me.Calendar0.value = date, mais ça n'a rien fait. Quelqu'un
a-t-il

une
idée ?

Merci d'avance

Antoine, qui progresse, mais qui a encore beaucoup de chemin à
faire....