Date de création fichier.

Dan
Bonjour a tous.
Par quelle instruction peux t"on recuperer la date de création d'un fichier
JPG?
D'avance merci

Dan

François Picalausa
Hello,

Comme avec tout fichier, GetFileTime:
http://apisvb.europe.webmatrixhosting.net/article.aspx?articleida

Pour des exemples voir les archives du groupe:
http://groups.google.com/groups?selm=%23VJ66OmaDHA.652%40tk2msftngp13.phx.gbl

--
François Picalausa (MVP VB)
http://faq.vb.free.fr --- http://msdn.microsoft.com

"Dan" a écrit dans le message de
Bonjour a tous.
Par quelle instruction peux t"on recuperer la date de création d'un
fichier JPG?
D'avance merci

Dan

Dan
Merci mais c'est assez difficile de comprendre pour moi.
avec FileDateTime j'obtien la derniere date de modification d'un
fichier,n'existe t'il pas une instruction comparable indiquant la date de
création d'un fichier ?

> Bonjour a tous.
> Par quelle instruction peux t"on recuperer la date de création d'un
> fichier JPG?
> D'avance merci
>
> Dan

François Picalausa
Hello,

malheureusement, non.

Mais tu peux simplement copier/coller le code du post
http://groups.google.com/groups?selm=%23VJ66OmaDHA.652%40tk2msftngp13.phx.gbl
dans un module.
Ensuite, partout dans le projet, il te suffira d'utiliser
GetFileCreationTime(chemin du fichier) et il te renverra un type date.

--

n'existe t'il pas une instruction comparable indiquant la
date de création d'un fichier ?

Dan
c'est Ok pour moi mais autant de code pour si peu de choses!!
Merci en tout cas

> n'existe t'il pas une instruction comparable indiquant la
> date de création d'un fichier ?

ng
Salut,

Si le fichier n'est pas trop gros, il suffirait de le récréer à la date
voule... C'est du bricolage mais ca risque de fonctionner.

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr