Date dans formulaire

maxben
J'ai un formulaire avec deux champ de date Du et Au
Du est le 1er jour du trimestre et au le dernier jour du trimestre.
Je voudrais créer de champs invisibles pour des tris qui dependent de Du et Au
Si par exemple Du = 1/10/2007 il me faudrait un champ 31/10/2007, un champ
0/11/2007, 30/11/2007, et 01/12/2007
Je n'arrive pas à leur donner un format par defaut

pgz
Bonjour.

Je pense que ce n'est pas une question de format, mais plutôt de formule.
Par exemple ta date du 31/10/2007 peut se calculer ainsi :
MaDate1 = DateSerial(year(dateDeb),month(DateDeb)+1,1) - 1

En espérant que cela t'aide,

--
pgz

"Ce qui se conçoit mal s''exprime obscurément et les mots pour le dire
arrivent péniblement." - dicomoche.net

pgz.conseil at orange.fr

pgz.conseil at orange.fr

Merci pour ton aide
Est ce que dateDeb est [Du] dans mon cas ?

Merci

Oui j'ai saisis l'idée, et en plus ça marche, merci à toi