date dans formule en vba

2 réponses
Ptck
Bonsoir
j'ai une erreur #noms? car dans la formule j'ai datevalue période à la ^lace
de la date demandée
période = Application.InputBox("tapez la date à exclure sous forme
31/10/2009 :", "Saisie", , , , , , 2)
[P2].FormulaR1C1 =
"=IF(AND(RC[-9]=""VE"",RC[-10]>=datevalue(période)),""exclue"","""")"

que faut il faire pour avoir la date dans la formule
merci de votre aide
ptck

2 réponses

Modeste
Bonsour® Ptck avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bonsoir
j'ai une erreur #noms? car dans la formule j'ai datevalue période à
la ^lace de la date demandée
période = Application.InputBox("tapez la date à exclure sous forme
31/10/2009 :", "Saisie", , , , , , 2)
[P2].FormulaR1C1 =
"=IF(AND(RC[-9]=""VE"",RC[-10]>Útevalue(période)),""exclue"","" "")"

;o)))
ne pas melanger "brutalement" les fonctions de feuille de calcul et les fonction VBA
[P2].FormulaR1C1 = "=IF(AND(RC[-9]=""VE"",RC[-10]>=" & datevalue(période) & "),""exclue"","""")"
Ptck
haa! bon

Merci conseil
ptck

"Modeste" a écrit dans le message de news:
%
Bonsour® Ptck avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bonsoir
j'ai une erreur #noms? car dans la formule j'ai datevalue période à
la ^lace de la date demandée
période = Application.InputBox("tapez la date à exclure sous forme
31/10/2009 :", "Saisie", , , , , , 2)
[P2].FormulaR1C1 > "=IF(AND(RC[-9]=""VE"",RC[-10]>Útevalue(période)),""exclue"","""")"

;o)))
ne pas melanger "brutalement" les fonctions de feuille de calcul et les
fonction VBA
[P2].FormulaR1C1 = "=IF(AND(RC[-9]=""VE"",RC[-10]>=" & datevalue(période)
& "),""exclue"","""")"