Date dans textbox

3 réponses
Denys
Bonjour =E0 tous,

Comment fait-on pour qu'=E0 l'ouverture d'un userform ayant un
calendrier que le textbox1 affiche le premier du mois courant
(2007/08/1), et le textbox2 la derni=E8re journ=E9e du mois(2007/08/31).

Private Sub UserForm_Initialize()
Me.Calendar2 =3D Date
TextBox1 =3D Calendar2.Value - Month(Calendar2.Value) 'pas bon
TextBox2
=3D 'pas
bon =E9videmment
End Sub

Merci

Denys

3 réponses

JB
Bonsoir,

Private Sub UserForm_Initialize()
Me.TextBox1 = DateSerial(Year(Me.Calendar1), Month(Me.Calendar1),
1)
Me.TextBox2 = DateSerial(Year(Me.Calendar1), Month(Me.Calendar1) +
1, 0)
End Sub

JB

On 22 août, 22:16, Denys wrote:
Bonjour à tous,

Comment fait-on pour qu'à l'ouverture d'un userform ayant un
calendrier que le textbox1 affiche le premier du mois courant
(2007/08/1), et le textbox2 la dernière journée du mois(2007/08/31).

Private Sub UserForm_Initialize()
Me.Calendar2 = Date
TextBox1 = Calendar2.Value - Month(Calendar2.Value) 'pas bon
TextBox2
= 'pas
bon évidemment
End Sub

Merci

Denys

Daniel
Bonsoir.
TextBox1 = DateSerial(Year(Date), Month(Date), 1)
TextBox2 = DateSerial(Year(Date), Month(Date) + 1, 0)
Cordialement.
Daniel
"Denys" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Comment fait-on pour qu'à l'ouverture d'un userform ayant un
calendrier que le textbox1 affiche le premier du mois courant
(2007/08/1), et le textbox2 la dernière journée du mois(2007/08/31).

Private Sub UserForm_Initialize()
Me.Calendar2 = Date
TextBox1 = Calendar2.Value - Month(Calendar2.Value) 'pas bon
TextBox2
= 'pas
bon évidemment
End Sub

Merci

Denys
Bonsoir JB,

Merci infiniment, je n'aurais jamais trouver ça tout seul !!!

Bonne soirée

Denys

On 22 août, 16:37, JB wrote:
Bonsoir,

Private Sub UserForm_Initialize()
Me.TextBox1 = DateSerial(Year(Me.Calendar1), Month(Me.Calendar1),
1)
Me.TextBox2 = DateSerial(Year(Me.Calendar1), Month(Me.Calendar1) +
1, 0)
End Sub

JB