Date de début de forfait vs date de signature du contrat

2 réponses
greben
Bonsoir à tous,

Ca fait bien longtemps que j'ai pas souscrit un abo, alors les pratiques
des 3 opérateurs ont du évoluer...

Comment se positionne actuellement la date de réinitialisation du forfait par
rapport à la date de souscription du contrat ? On peut choisir, c'est
l'ordinateur qui décide ? (Avec facturation au prorata pour la période
initiale)

Quand on travaille avec plusieurs opérateurs, il est intéressant d'avoir des
dates de réinitialisation judicieusement placées dans le mois civil.

2 réponses

Maxens
--

"Olivier Grebenieff" a écrit dans le message de news:
djgubf$1vf4$
Bonsoir à tous,

Ca fait bien longtemps que j'ai pas souscrit un abo, alors les pratiques
des 3 opérateurs ont du évoluer...

Comment se positionne actuellement la date de réinitialisation du forfait
par
rapport à la date de souscription du contrat ? On peut choisir, c'est
l'ordinateur qui décide ? (Avec facturation au prorata pour la période
initiale)

c'est l'ordinateur qui décide avec facturation au prorata pour la période
initiale. Je sais que chez Debitel on a une option (payante) pour que cela
soit toujours le er de mois. Mais par defaut, c'est l'ordi qui decide

Quand on travaille avec plusieurs opérateurs, il est intéressant d'avoir
des
dates de réinitialisation judicieusement placées dans le mois civil.

Dominick
Le Sun, 23 Oct 2005 21:12:16 +0000 (UTC), (Olivier
Comment se positionne actuellement la date de réinitialisation du forfait par
rapport à la date de souscription du contrat ? On peut choisir, c'est
l'ordinateur qui décide ? (Avec facturation au prorata pour la période
initiale)

Bonjour le dino ferro !
;-)

Pour SFR je presume que cela n'a pas changé (ca doit etre ecrit
quelque part dans les brochures tarifaires) le jour de RAZ du forfait
est le jour du contrat.

Pour Orange ca n'a apparemment pas changé non plus (j'ai pris un
forfait en juillet), tu as X jours pour consommer la totalite du
forfait puis ce forfait est remis a zéro.
Ce X etait dans mon cas egal a dix jours puisque souscrit le 06/07 et
raz le 16/07 au soir.

Pour BoT je ne sais pas.
Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.