Date de modification cellule

Myriam
Bonjour à toutes et tous !!

Je voudrais mettre à jour une date si modification d'une cellule précise sur
la même ligne...

Pour l'instant j'utilise ça :
Cells(Target.Row, 8).Value = "Changé le " & Format(Date, "dd/mm/yyyy")
End Sub

Qui fonctionne bien, mais modifie la date colonne 8 si je change n'importe
quoi sur la ligne...
Moi je voudrais modifier la date colonne 8 si la valeur colonne 5 de la
ligne est changée !!

C'est possible ??

Merci
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer Virgule. si vous voulez répondre !!
Myriam.M Virgule.la.bande.a.Basil@Netcourrier.com

Papou
Bonjour
Modifie comme ça :
If Not Intersect(Target, Range("E:E")) Is Nothing Then
Cells(Target.Row, 8).Value = "Changé le " & Format(Date, "dd/mm/yyyy")
End If
End Sub

Cordialement
Pascal

de news: #

Myriam
Merci !!
--
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer Virgule. si vous voulez répondre !!
Myriam.M
eOACWC#