date dernier click sur un bouton

pascallerudulier
Bonjour tout le monde,

J'ai un probleme qui me rend un peu marteau, je n'arrive pas a
trouver comment m'en sortir: Comment afficher la date et l'heure a
laquelle la derniere personne a clique sur un bouton.
j'ai ecrit ceci:

Dim daterafraich As Date
daterafraich = Now()
MsgBox "fait : " & daterafraich

a la fin de l'action principale, engendree par le bouton, sur le
formulaire une message s'affiche avec "fait: date et heure". Je
souhaiterais garder cette date et cette heure et que ceux ci
s'affichent sur le formulaire pour que la prochaine personne arrivant
sur le formulaire soit avertie et decide, si besoin est, de cliquer.

Merci d'avance

Pascal

jero
Salut,
Une possibilité :
1-Création d'une table (tblTrace par exemple) avec un seul champ
(DateDernierClic) format date général
2-Ajout d'un contrôle zone de texte (tDateDernierClic par ex.) dans le
formulaire dont la "Source contrôle" est :
=RechDom("DateDernierClic";"tblTrace")
3-Sur l'événement Click du bouton :
Dim SqlStr As String, Db As DAO.Database
Set Db = CurrentDb
If DCount("*", "tblTrace") = 0 Then
SqlStr = "INSERT INTO tblTrace (DateDernierClic) VALUES (Now())"
Else
SqlStr = "UPDATE tblTrace SET DateDernierClic=Now()"
End If
Db.Execute (SqlStr)
Me.tDateDernierClic.Requery
Set Db = Nothing
A+

j'ai ecrit ceci:

[...]

pascallerudulier
Super. Merci.
Je pensais pouvoir garder en memoire la variable date dans le
formulaire mais, non, bien sur, il faut l'enregistrer et donc passer
par une table.
Sympa d'avoir repondu.
Bonne soiree.
Pascal