Date de dernière modif

1 réponse
Patrick
J'ai l'air bête mais comment récupérer la date de dernière modification d'une
base de données sous SQL Server ?
Parce que le fichier de liaison .mdf ne correspond pas à la dernière modif.
!!! Est-ce normal ?

Merci

1 réponse

Fred BROUARD
Patrick a écrit:
J'ai l'air bête mais comment récupérer la date de dernière modification d'une
base de données sous SQL Server ?
Parce que le fichier de liaison .mdf ne correspond pas à la dernière modif.
!!! Est-ce normal ?

tout à fait.

les seules information que vous pouvez extraire d'une base de données sont
celles que vous y mettrez. Autrement dit si vous n'avez pas prévu de colonne
dans vos tables pour horodater les INSERT et UPDATE, vous n'obtiendrez rien.

SQL ne saurait inventer des données !

A +

Merci

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server. Expert SQL / spécialiste Delphi, web
Livre SQL - col. Référence : http://sqlpro.developpez.com/bookSQL.html
Le site du SQL, pour débutants et pros : http://sqlpro.developpez.com
************************ www.datasapiens.com *************************